Cher papa nowel..

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lisa-loup, le 12 novembre 2006.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

HoHoHo!!

Ce sujet m'a été inspiré par celui concernant ce que l'on allait offrir à nos proche à nowel.
    Mais il y a aussi ceux qu'on aimerait avoir, comme ont déja commencé à en parler quelque madmoizelles...

Alors, vous demandez quoi au papa nowel cette année?

ps: je sais qu'il est tôt, mais suis sùre que la plupart ont déja des idées plein la tête!

2. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Il y a déjà cette question dans le post dont tu parles :o Tout à la fin !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aucune idée !

(Je sais, ma réponse est vraiment utile. Viendrais éditer au besoin).

4. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Et bien j'opte pour des sous et des fringues puis aussi pleins de calins et de bisous pour la nouvelle année ....:rolleyes:

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Justement lol j'avais vu...C'était pour éviter trop de HS dans l'autre. me suis dit que ça serait plus sympa deux sjets différents

6. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonne idée ^^ Je supprime la question dans le mien ^^

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

"Quant à moi, disons que les CD se trouvant sur la Liste des CD à me procurer, ça me ferait bien plaisir, et sinon de l'argent, parce que j'envisage de m'acheter un appareil photo numérique."

8. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh j'ai déjà commencé à y penser =)
    je pense demander :
    - cette merveilleuse robe rouge & noir (moi et ma folie du rouge et noir) Criminal Damage que j'ai vu chez Rock à Gogo et qui me fait saliver de plaisir
    - un jean que j'ai déjà et que j'adoooore mais d'une autre couleur
    - un tableau immense d'une photo en n&b, genre du Doisneau ou du Man Ray, n'importe quoi du moment que ça soit un portrait (moi et ma manie des portraits en n&b :rolleyes: )
    - un parfum (j'hésite à rester sur le CK One de Calvin Klein ou acheter Amor Amor de Cacharel)
    - quelques bijoux Miss Sixty que j'ai vu en bijouterie dernièrement et qui me plaisent énormement

9. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Tout ça.

:d, en gros, je demanderais sûrement que des trucs qui sont dedans. (Les coffrets Almodovar/Kusturica/Pasolini/Waters en priorité.

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pour l'instant aucune idée. Sûrement des CD (Emilie Simon ou Cali), sinon des surprises, en esperant que ça me plaise:confused:

(Par contre pour mon anniv', le 12 décembre, un portable ou rien :P )

11. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

(Tu sais que mon père avait eu Julien Gracq comme prof au lycée? :d)

Trop plein de trucs, ma wishlist amazon, de l'argent, un iPod plus récent que celui que j'ai qui se décharge en une heure, un nouveau portable aussi, le mien se décharge en même pas une journée, et puis une DS Lite avec plein de jeux tant qu'à faire!

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

(je réponds à mon sujet...)

Un Ipod (mais bon,je pense que je me l'acheterai avec les sous que j'aurais eu), une webcam, le parfum Lolita Lempicka, le livre "Avant que l'ombre à Bercy" de Mylène Farmer, et le livre Belle de scène. Puis les dvd de Mylène qui me manque, des saisons de Friends, le cd de Bob Sinclar(demandé à quelqu'un de la famille déja), des dvds Disney (Le roi Lion, Aladin, Alice au pays des merveilles...) et le double vynile du concert de Mylène..

Chargement...