« Cher Pôle Emploi » regroupe des lettres de chômeurs en détresse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 28 mai 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

Black Phillip a BigUpé ce message
  2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Et l'argent des ventes de ce livre, ça ira à qui ? J'ose espérer au moins qu'elle a contacté chacun des auteurs des lettres avant publication, parce que sinon, mine de rien, ce sera d'une ironie assez mesquine de se faire de l'argent sur leur dos. :rolleyes:

OpiumDiary, Arpège_, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Encore une fois madmoizelle met un article en ligne juste au moment où je suis concerné ! Je ne suis pas radié mais celà fait presque 6 mois que j'attends plus ou moins patiemment que mon dossier finisse d'être traité et que ce cher Pole emploi me verse enfin l'allocation à laquelle j'ai droit ! :bomb: En attendant, je subviens à mes besoin comme je peux ... :mur:
    Et justement cette semaine a été le gros ras le bol et comme j'avais besoin que ça sorte j'ai écris un article sur mon blog qui parle de ça entre autres ...
    Trop fort Madmoizelle ! Toujours dans le mille:cheer:

4. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Ils sont quand même de plus en plus hallucinant dans ces administrations !!! Pour te radier à la moindre petite erreur et HOP DEHORS quelque soit la raison (valable ou non) !!! Eux se donnent le droit de ne pas nous payer en temps et en heure mais bien sûr nous devons rester compréhensif et attendre patiemment ...
    Personnellement, j'ai du les harceler et écrire un courrier recommandé avec accusé de réception au directeur de l'agence pour la situation bouge mais qu'elle énergie dépensée pour quelque chose à laquelle on a droit !!!

Westeros. a BigUpé ce message
Chargement...