Toulouse Cherche âme charitable - Université Jean Jaures

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par girl02, le 10 septembre 2015.

1. girl02

girl02
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Salut les Madz,
    Je suis de la région parisienne et je concilie boulot et bébé :ko:, je souhaite reprendre mes études à distance et j'ai donc contacté l'université Jean Jaures de Toulouse.

On m'a indiqué que les inscriptions étaient closes mais que cependant il était possible de voir sur place si des places étaient disponibles : "Un dossier d'inscription peut cependant être retiré le mardi 15 septembre de 9h00 à 16h00 directement auprès de l'accueil de l'UFR uniquement dans les formations dans lesquelles il restera de la place."

Ne pouvant me déplacer sur Toulouse à une date si proche :tears: je cherche donc une âme charitable pour voir pour moi si ma formation est toujours disponible et me retirer un dossier.

Je payerai les frais d'envoi du dossier et serait éternellement reconnaissante à celle qui pourrait me filer ce coup de pouce.:taquin::top::fleur:

Merci d'avance.

2. petitjedusor

petitjedusor
    Expand Collapse
    je lis madmoizelle et j ai plein de culottes

Je suis pas à L'UT2J mais j'y serai bien allée pour toi :sad: Mes cours sont de 8h30 à 16h30 ce jour là, donc pile les horaires qu'il faut pas. Au cas où j'ai ma pause de midi, mais ça risque d'être short et je sais pas trop si l’accueil est ouverte entre midi et deux . J'éspère vraiment que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider :hugs:
    Tu aurai voulu quelle formation, par curiosité ? :)

3. girl02

girl02
    Expand Collapse
    Stressée à mort

@petitjedusor oh c'est gentil de ta part :hugs:je voudrais reprendre pour faire une Licence 3 sciences de l'éducation mais en plus avec mon parcours particulier et le moment auquel je m'y prends je crois que c'est quasi foutu :sad:

4. petitjedusor

petitjedusor
    Expand Collapse
    je lis madmoizelle et j ai plein de culottes

Oh je pense pas qu'ils fassent vraiment en fonction d'un parcours atypique, cela dit c'est vrai qu'il est peut-être un poil tard. Mais bon, si jamais quelqu'un peut faire ça pour toi c'est jouable ! Surtout que, je sais pas, j'ai toujours eu des cas de gens qui arrivaient en cours d'année, dans toutes mes années de licence, ça devrait être possible pour toi. Je sais pas trop si Sciences de l'Education est "cloisonnée", avec un nombres de dossiers précis :/
    En tout cas c'est fou qu'ils ne te donnent qu'un jour aussi précis pour venir e.e

Chargement...