cherche artiste, artisante, creatrice...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par perfect, le 9 mars 2007.

1. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

voila ma mere organise un week end artisanal a cote de chez moi et on cherche des personne qui crée des truc originaux!
    alors sa se deroulerais ente juillet et aout (date pas sur) à dienville dans l'aube a 40km de troyes, c'est un petit village touristique car il y a u tres grand lac dans le village et donc beaucoup de touriste!
    pour tout autre renseignement contacter moi par mail : cmoijj@hotmail.com

2. radioactif-miaou

radioactif-miaou
    Expand Collapse
    Euphorique

C' est très tentant mais snif :sad: ! C' est trop loin est pas moyen de bouger. pfff !!

3. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

arg ça a l'air sympatocheuh, mais je sais même pas c'est où l'aube XD suis nulle en géo moi^^"

mais c'est une bonne idée d'organiser ça^^, j'espère qu'il y aura du monde et de belles créations ;)

fais de la pub un peu partout sur les forums et blogs des créatrices ça interressera beaucoup ^^

4. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

merci pour vos reponse, je me demandai vraiment si quelqu'un l'avez vu!j'espere aussi qu'il y aura de belle chose, je vous montrerais des photos!
    sinon l'aube c'est en champagne ardenne a environ 200km de paris, 100 de reims et le grosse ville c'est Troyes capital du textile, magasin d'usine a prix cassé, magasin de tissus, filature....

Chargement...