Cherche BD pour une allemande

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Ériphile de troy, le 21 décembre 2015.

1. Ériphile de troy

Ériphile de troy
    Expand Collapse
    « Au coucher du soleil, l’amulette s’illuminera, vous indiquant l’entrée de la toilette des femmes. »

Bonjour !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'aurais besoin de vos connaissances infinies parce que je voudrais offrir une BD à une amie (et ex-correspondante) allemande. Là où j'ai besoin de vous c'est qu'elle a pas encore un très bon niveau en français et il faudrait que je trouve quelque chose qui soit à sa portée mais pas "pour enfants" ...:hesite:
    Si ça peut affiner les recherches : elle adore les chevaux ou les animaux en général
    Si vous avez une idée de BD qui vous viens je vous serai éternellement reconnaissante :worthy:

2. Ériphile de troy

Ériphile de troy
    Expand Collapse
    « Au coucher du soleil, l’amulette s’illuminera, vous indiquant l’entrée de la toilette des femmes. »

Merci en plus ça me permettra de les découvrir du même coup.:top:
    J'ai regardé Maliki sur internet : comment j'ai fait pour passer à côté de ça aussi longtemps ! C'est vraiment un style de dessin que j'adore ! Alors doublement merci du coup :hugs:

Chargement...