Cherche bon plan pour cet été- une semaine en France OU éventuellement l'Espagne !

27 Août 2009
23
0
1 582
st arnoult
Bonjour les filles !
Alors voilà, j'ai 17 ans, mon copain aussi et cet été nous serons à un et deux mois d'avoir 18 ans... Hélas on y touchera pas encore !
Donc, pas de permis, pas de voitures hélas, que le train pour nous déposer à notre lieu d'amour !
Enfin, si lieu d'amour il y a ! Car je suis venue ici vous demander conseil, pour des vacances vraiment sympa, une semaine avec son amoureux en France de préfèrence, ou en Espagne... Donc si vous avez des bon plans, des coins sympas où aller, et par exemple sans trop se ruiner ;). ( car oui, pas 18 ans, pas de salaire ! =/ )

Ce serait vraiment gentil de m'aider car il va vraiment falloir s'en préoccuper :).

Merci madmoizelles .
 
2 Octobre 2009
18
0
1 582
St leu
Salut ,

C'est vrai que partir en voyage sans argent même pour une semaine ça fait un peu juste mais il existe toujours des solutions, les séjours tout compris! Ma soeur part d'ailleurs grâce à ça pendant une semaine aux Canaries (bien sûre ce n'est pas le même budget que pour la France ou l'Espagne)!
Combien peut tu mettre grand maximum?
Quelle villes en France et en Espagne affectionne tu particulièrement?
 
27 Août 2009
23
0
1 582
st arnoult
Bonjour, désolé de répondre que maintenant ...
Côte d'azur, ou en Espagne je ne sais pas trop, j'avais vu une ville qui semblait superbe, qui bordait la côte... Maximum je pense 500-600 ?...
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Souvent en Espagne ( plutôt Nord-Est ) tu peux passer un séjours près de la mer pour pas trop cher.

Enfin je sais qu'en ce moment par exemple, un hôtel à Lloret des Mar propose 2 jours/1nuit en demi pension à 41 euro. ( c'est un promo je crois )

Ensuite c'est sûr que les tarifs changent et les séjours sont plus chers en été mais ça te donne un petite idée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas quel niveau de confort vous voulez, mais le bon plan c'est vraiment le camping. Je suis déjà partie en train en vacances avec une copine, avec un grand sac à dos, et on a facilement pu caser une tente deux places, un petit réchaud à gaz, une casserole, des assiettes/couverts et les aliments de base nécessaire à la cuisine (sel, poivre surtout). Après c'est sûr que c'est chiant, pas de voiture ça veut aussi dire manger assis par terre et ne rien pouvoir conserver, mais c'est tout à fait faisable et surtout très économique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes