Cherche botte plate 38

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Vanille69, le 21 janvier 2009.

1. Vanille69

Vanille69
    Expand Collapse
    Fashionista

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou et bienvenue :) !!
    Voilà, qui m'étonne. Elles sont assez simples, un peu plissées, noires, bref, ça devrait être facile d'en trouver ^^. Sinon, regarde à Bata, André, Texto etc. J'espère que tu trouveras :).

3. I.love.big.apple

I.love.big.apple
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mais c'est même incroyable que tu les trouve pas !
    Elles sont partout, André, Texto, parfois Zara, Ebay, Bata, Eram...
    Partout!
    Tu devrais les trouver :wink:

Bisous

4. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Chez Jonak, il y en a des similaires.

5. Vanille69

Vanille69
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est bien ce qui me déprime, y'a pas plus simple comme modèle, mais sur Lyon j'ai fait toutes les boutiques (tout du moins pr le moment, part-dieu, bellecour, victor hugo), et rien, les modèles que je trouve et qui ressembleraient, ont des talons qui sont épais. Mais je vais perseverer!:boxing:

6. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

pour t bottes je te conseillerais les friperies, à marseille il y a des tas de magasins qui soldes beaucoup de modeles de bottes à dix euros . je lit que tu vient de lyon, je ne sais pas s'il y à des magasins comme ca mais moi j'ai trouvé les miennes dans une friperie à Toulon, je les avait payés 49? à l'epoque je pouvais pas attendre les soldes, mais ce n'est pas dans les marque que j'ai trouvé mon bonheur. Bon courage

7. La fée carabosse

La fée carabosse
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

jai vu que tu nabitai pa loin de chambery dc si ta loccas de passer ds le coin va a axo
    yen a
    moi jles ai u la ba
    bon courage

Chargement...