Cherche boutique!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Elvis., le 4 mars 2009.

1. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Zadig et Voltaire, le Comptoir des cotonniers, Zara, American apparel, tout ça c'est chouette (ah si si c'est chouette) Mais pour un petit budget d'étudiante..

Alors voilà vous avez des idées de boutiques a proposer, avec des prix abordables, sites internet, boutiques, friperies pourquoi pas^^

(Ps: Je suis sur Lyon la semaine et vers Genève le week)

2. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Tu cites Zara, mais Zara est quand même très abordable ...
    Tu as H&M qui n'est pas trop cher non plus puis les grades chaines comme Etam ou Promod (selon les produits) & Nafnaf, également selon les produits ...

Après pour les sites tu peux regarder sur Ebay, puis si tu habites une grande ville , il y a forcément des petites boutiques, pas chères mais où la qualité n'est pas super super .

3. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Hmm Zara plus ça va plus je trouve que c'est pas donné. Alors c'est pas non plus Printemps, mais c'est pas ce que j'appelle bon marché quoi :s

Vous conaissez des friperies/dépots-ventes à lyon? J'avais comme dans l'idée de faire une virée avec les copines^^

4. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hum pour les friperies et les dépots-ventes, j'avais plein d'idées pour Paris mais Lyon, je ne connais pas du tout =S
    Sinon, si tu aimes bien Mango, je te conseille www.mangooutlet.com c'est des vêtements et accéssoires Mango des saisons précédentes et moins chers =D
    Voilà ;)
    ;)

5. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut,
    Alors, près des terraux, il y pleins de petits boutiques pas mals, sinon à saxe gambetta, pour les chaussures et puis tu peux aussi trouver des trucs sympas dans les marchés, comme celui de la croix rousse tous les mardis, il y a aussi celui des Etats Unis le samedi. Pour les fringues vintages tu as le marché de la mode vintage chaque année au marché de gros à perrache cette année il se tiendra au mois de mai et puis bien sûr les frips, je ne connais pas les adresses de tête, je reviendrais te les filer.

Chargement...