Cherche chaussure style clarcks compensées

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lizou3192, le 15 septembre 2009.

1. lizou3192

lizou3192
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à toutes.
    Alors je pense que tout est dans le titre, je cherche depuis un moment des chaussures dans le style des Clarcks c'est à dire ça : http://www.stylenerds.com/site/wp-c...ens_clarks_desert_boot_reviews_367469_300.jpg mais à talons compensées. Ce ne sont pas de vraies Clarcks je pense que c'est plutot une marque qui s'en est fortement inspiré étant donné que ces chaussures sont à l'honneur cet hiver.J'ai croisé quelq'un dans la rue avec et je ne parvient pas à les trouver.

Quelq'un peut-il m'aider ?:errf:
    Merci beaucoup d'avance.
    Bisoux à toutes
    :d

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

André ou Minelli je crois :)

3. lizou3192

lizou3192
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Super, j'irai y jeter un coup d'oeil alors.
    Merci beaucoup !!! :d

PS: Si vous avez d'autres adresses ou infos n'hésitez pas je suis preneuse de tout bon renseignement.
    Bisous.

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

oui c'est vrai il y a en de très jolies à Minelli

5. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

6. lizou3192

lizou3192
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je suis allée aujourd'hui à Minelli le problème c'est que le talon n'est pas Compensée. Mais c'est vrai qu'elles sont très jolies. J'en ai trouvé chez Andre mais ce ne sont pas celles que je cherche j'en ai également trouvé chez Eden Park mais je les aimerai en Bleu et malheureusement pour le moment elles demeurent introuvables :stare:

AIDEZ MOI :lol::fleur:

Dans tout les cas merci beaucoup pour vos réponses.

Chargement...