Rennes Cherche Chorale sur Rennes

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par ponymag, le 11 octobre 2016.

1. ponymag

ponymag
    Expand Collapse

Hello les madz !
    Je cherche une chorale amateur sur Rennes capable d'accueillir une ado (qui a fait du solfège), avec un registre varié si possible. Je sais que les inscriptions sont passées mais bon j'espère encore ... :) Si vous avez des idées de chorales etc ...N’hésitez pas.

Merci d'avance :)

2. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Hello !

Perso je suis inscrite à Dorémifac, qui est donc la chorale de la fac de villejean. Normalement c'est pour les étudiants, mais c'est ouvert à tout le monde !
    C'est le lundi de 20h à 22h au Tambour :)

3. ponymag

ponymag
    Expand Collapse

@MatChou : Hey j'avais pas vu ta réponse mais merci pour l'adresse ! Sais tu si il est possible de s'inscrire maintenant ? Je suis allée sur le site de l'université et il est écrit que les inscriptions étaient en septembre. Les horaires me conviennent et tout mais j'ai peur que ce soit trop tard ...

4. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

@ponymag : Oh non c'est pas trop tard. Par contre là comme ça sera les vacances c'est en pause, on reprend le 7 novembre :)
    Sinon comme ça marche en semestre tu peux aussi venir te greffer en janvier :)

5. ponymag

ponymag
    Expand Collapse

@MatChou : Ouf je suis rassurée :) Je vais envoyer un email et je verrais ce qu'il se passe ensuite ! Merci beaucoup (et peut-être à bientôt) :)

Chargement...