cherche CONVENTION DE STAGE, pas étudiante, 26 ans!

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par rythmislove1, le 16 février 2017.

1. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'ai 26 ans, je ne suis plus étudiante et j'ai trouvé une super offre de stage dans mon domaine qui me permettrait d'acquérir plus d'expérience (je n'ai qu'un master 1) mais IMPOSSIBLE de trouver un organisme qui pourrait me donner une convention de stage.. Je trouve ça assez dingue!
    Auriez-vous des idées d'organismes?!
    Merci de votre aide! :)

2. Hey Jules

Hey Jules
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello,

Alors déjà petit question : tu es dans quel domaine ? Parce que l’inscription à certains concours (même sans intention de les passer) peuvent parfois permettre d'obtenir des conventions de stage (par ex le barreau).
    Et ensuite as tu cherché du côté des organismes privés, sur internet, qui délivre des formations à distance ? Il y en a un peu pour tous les goûts, et sont souvent largement utilisés pour les conventions de stage. (bon, on a un peu le sentiment de payer, sa convention, mais si ça permet une belle opportunité...).
    Enfin, je pense aux DESU ou DU en université, qui délivrent également des conventions de stage.

J'espère que cela t'aide un peu, dis moi si c'est pas trop clair, et bon courage !

3. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

@Hey Jules merci pour ta réponse! je suis dans le culturel mais je ne vais pas pouvoir m'inscrire à un DU en milieu d'année et le stage que j'ai trouvé ça commence fin Mars. Pour les organismes privés, comment ça se passe? tu connais les tarifs? honnêtement ça m'embête sur le principe de payer pour une convention!

Chargement...