Cherche copine pour partir sur les rails européens !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Alkaline, le 22 mars 2015.

1. Alkaline

Alkaline
    Expand Collapse
    "You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life" Churchill.

Coucou les Madz,

Je suis plutôt nouvelle sur le forum (pas sur le site) et je sais que c'est une super communauté. Cela fait quelques temps que je cherche un(e) partenaire pour partir avec moi en juillet et/ou août.

L'idée, c'est de partir en interrail sur 22 jours dans les capitales européennes ! :d
    J'ai un budget d'environs 1000 euros tout compris, et l'intention de dormir dans des auberges de jeunesse (peut-être Couchsurfing parfois ?). A noter que j'ai une préférence pour les pays de l'Est pour des raisons économique mais aussi (surtout?) d'aventuuuuures !

Alternatives
    1. Si des Madz seraient intéressées pour voyager moins mais rester plus temps dans un ou plusieurs pays de l'Est (avec un budget plus restreint), ça m'intéresse aussi :top:
    2. Même si je suis pas super sportive le reste de l'année, je suis totalement partante si des filles sont intéressées pour un voyage un peu plus sportif, du type partir sur des randonnées n'importe où de plusieurs jours, ou en vélo, ou bref voilà t'as compris !

Alors, qui se lance avec moi ? :cretin:

Ho-rise-on a BigUpé ce message
  2. Ho-rise-on

Ho-rise-on
    Expand Collapse
    carne y sangre

Coucou!
    alors ma première réaction serait yeeeahh! Mais j'avoues ne pas être sûre encore de mon programme de cet été.
    En revanche je me permets de te poser quelques questions et je pense que ça peut toujours être utile même pour les autres ^^
    Quand tu dis pays de l'est tu penses à quoi? et est ce que pour certains t'as déjà des idées de villes et/ou de choses précises à faire ou visiter même si c'est pas certain ça peut mettre en appétit!:taquin:
    et est-ce que tu serais open pour d'autres pays ? et si oui, lesquels?

3. Kyanala2

Kyanala2
    Expand Collapse

Salut! :)
    J'aimerais beaucoup aussi voyager en Europe cet été! Je suis plutôt dispo fin juillet/aout, et j'avais pensé au pass interrail 10 jours (mon budget est environ 300/400 euros..)
    Pour le coup des randonnée sportives et tout, je dis yees! mais je ne suis pas une super sportive aussi, donc même si c'est plus culturel ça me va aussi.
    La destination, je n'ai pas trop de préférence, c'est vrai que l’Europe de l'est ça peut être cool (j'ai fait un chantier international en serbie c'était juste énorme, je suis motivée pour retourner dans le coin!)
    Contacte moi si tu cherche toujours quelqu'un!

Chargement...