Cherche copine(s) de sport

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par romane75000, le 11 mai 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romane75000

romane75000
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !

Hello les Strasbourgeoises!

Pfiou enfin un forum dédié à la ville!

Je recherche des personnes motivées pour faire du sport car c'est vraiment plus sympa de se motiver à plusieurs :)

Je suis venue à Strasbourg pour mes études, puis je suis repartie toujours pour mes études et je suis revenue il y a peu et je ne connais plus grand monde dans cette ville alors je compte un peu sur ce forum^^

Pour ma part je me suis inscrite dans une salle du côté de la place de Haguenau alors si vous êtes motivées j'attends vos rep!

Merci à vous!

#1 romane75000, 11 mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. loooredana

loooredana
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Coucou,

Moi aussi je suis à la recherche d'une copine de sport. La salle ou t'es inscrite près de place d'Haguenau est-elle intéressante ? (prix, ambiance...)

Pour ma part je cherchai plutôt quelqu'un avec qui courir au minimum une fois par semaine :)

3. Luce_fierce

Luce_fierce
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut les madzs !

Strasbourgeoise depuis un bail
    Je me suis remise à courir depuis peu et je me dis que ce serais sympa de faire ça à plusieurs ! Donc s'il y a des motivées je vous attend ??

:)

4. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh super un topic qui tombe à pic!
    (Excusez ce jeu de mots un peu facile)

Bonsoir donc, les Madz!

Je suis également à la recherche d'une potentielle coupine de sport... Pour du sport en salle déjà (Salle Amazonia près de la cathédrale... Et plus près encore de la boutique de Bubble Tea, pratique pour aller s'boire un p'tit truc après ;) ) & si quelqu'un veut venir juste pour essayer, pour voir comment ça se passe, c'est possible! :)

Sinooon, je compte également me mettre à courir mais, si il y a des intéressée, sachez que je n'ai jamais couru encore (enfin pas depuis le collège quoi)... Comprenez par là que je risque d'avoir le rythme escargotesque & l'endurance niveau zéro!

Si malgré cela, il y a des intéressées, je serais ravie d'aller transpirer avec vous!

Bisous-bisous!

5. Sestuna

Sestuna
    Expand Collapse

Bon je répond un peu a tous les post qui m’intéresse vu que je viens de débarquée. J'avais commencer a courir l'année dernière mais toute seule j'ai vite abandonnée. Si du coup c’est toujours d'actualité je pensais m'y remttre mais pas toute seule.

Du coup ça en est ou?

6. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Hey !:) Pour du sport en salle, @Lolatébas , ça me tente bien de voir comme tu dis.^^ Pour courir, j'ai le parcours de santé autour du parc Zimmer près de chez moi, donc pas dans Strasbourg même.

7. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Eh bien @Eugenye si ça te tente, à l'occasion d'une journée sur Stras avec ton serviteur, je serais ravie de t'y emmener faire un tour ;)

8. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Je viens de voir ce topic, je recherche une salle de sport pas chère et en autonomie sur Strasbourg, les strasbourgeoises pourront peut être m'aider :shifty:

9. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Des filles qui font la strasbourgeoise par ici ?

10. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    Végétalement :)

En fait on est un peu toutes des faignasses et on se cherche trop d'excuses pour ne pas aller au sport hein :P

@romane75000 tu es a Freefitness du coup ? Moi j'y suis aussi depuis 1 mois ^^ éventuellement on pourrait essayer d'y aller ensemble si ça te dis :)

D'autres intéressée ? @loooredana la bas c'est une forume à 29,90euros toutes les machines illimité (+ piscine, sauna, hammam), encore toute la semaine tu peux profiter de deux mois offert si tu t'inscrit maintenant, c'est toujours ça de gagner. Ou bien y'a une formume à 39,90euros avec les cours collectifs en plus. C'est la salle la moins chère que j'ai trouvé sur Strasbourg moi.

11. Luce_fierce

Luce_fierce
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonne chance à celle qui font la strasbourgeoise ce soir ! Je voulait tellement je suis dégoutté qu'i n'y est plus de place. Sport en salle c'est une bonne idée mais malheureusement, pas de boulot, pas d'argent, pas d'argent, pas de salle de sport :/

Je m'en tiens donc à la course à pied

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.