Angers Cherche cours de yoga

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Beth Greene, le 25 septembre 2015.

Tags:
  1. Beth Greene

Beth Greene
    Expand Collapse
    Mon premier roman "Tueuses de l'Ombre" est disponible aux Editions du Net et je zone sur Twitter : @Ms_BethGreene

Bonjour les Angevines !
    Je me mettrais bien au yoga mais il y a beaucoup de propositions ici, avec plein de tarifs... J'aimerais y voir plus clair, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un cours ?
    Merci

2. Krimsonne

Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

Salut !
    J'avais pris des cours de Yoga très sympas rue Bressigny, le prof est chouette et la salle est très jolie et agréable. Il me semble qu'il fait un tarif étudiant.
    Tu peux trouver les infos ici : http://www.yoga-angers.com/

3. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Ouest

Hello!

Je suis néophyte en yoga et je viens tout juste de prendre un cours d'essai de hatha yoga rue de la Madeleine, au domicile de la prof, dans un coin très calme. Finalement, pour des raisons de planning, j'ai opté pour une inscription à un club de fitness à côté de l'ESA où la même prof donne aussi des cours. Le cadre y est bien sûr plus bruyant du fait des autres activités autour mais le nombre de gens dans le cours reste gérable. J'y ai été la semaine dernière et j'ai remarqué que la prof reste attentive aux mouvements de chacun.e.

En tout cas, cette prof me convient bien et je compte poursuivre. L'une de mes tantes pratique le hatha yoga depuis plusieurs années et m'avait dit que l'affinité avec le professeur est très importante, sa voix qui rythme le cours doit être harmonieuse à écouter car sinon ça ne peut pas vraiment marcher...

Bonne chance dans ta recherche ! :)

4. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

Il y a aussi des cours de yoga au dessus du centre commercial grand maine. J'y suis aller une fois pour un cours d'essai, la prof est très sympa et il me semble qu'il font plusieurs sorte de cours de yoga à des heures très variées. Je ne m'y suis pas inscrite car le prix était trop élevé pour moi à l'année... Après chacun son budget :)

5. Beth Greene

Beth Greene
    Expand Collapse
    Mon premier roman "Tueuses de l'Ombre" est disponible aux Editions du Net et je zone sur Twitter : @Ms_BethGreene

Finaement, c'est là que j'ai atteri : "100% Yoga". Le cadre est agréable comme tout, j'ai commencé le cours de Hatha Yoga et il est bien. C'est vraiment accessible et ça détend bien. La prof aime quand même bien faire un truc collectif genre la position de l'arbre en se tenant tous par les épaules (ça fait une forêt ! hi hi) :hugs:L'ambiance est un peu "smack-on-se-fait-la-bise-on-se-tutoie-on-est-potes-autour-d'une-eau-citronnée", je ne m'en mêle pas car c'est pas mon truc.
    Le hic c'est vraiment le prix effectivement ! J'ai pris une carte de 5 cours pour 57€. ça me fait un peu chier mais comme je suis contente d'avoir trouvé un cours qui me plaît, je vais y retourner.

6. Marichou72

Marichou72
    Expand Collapse
    Heureuse de partager les fêtes de fin d'années en famille =)

Hello les filles !

J'ai une question pour un ami qui vit sur Angers et qui cherche des cours de Ashtanga yoga, est-ce que l'une de vous sait s'il y en a ? Sinon je me demandais si vous aviez pensé au cours en ligne ? J'ai déménagé en Espagne il y a peu et comme je l'expliquais dans un autre post, où je vis il y a peu de cours dispos et tous évidemment sont en espagnol, pas facile de suivre quand on ne maîtrise pas la langue ! Du coup je me suis tournée vers les cours en ligne via des vidéos mais la plupart que j'ai trouvé sont en Anglais. Il y a quelques filles françaises qui proposent des vidéos gratuites comme Adriene mais c'est vite limité pour une pratique quotidienne et progressive. Du coup je me disais qu'un service proposant des vidéos évolutives de différents types de yoga (Hatha, Vinyasa, Ashtanga...) chaque semaines pour pratiquer en toute tranquillité de chez soi. pourrait être pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Chargement...