Angers Cherche cours de yoga

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Beth Greene, le 25 septembre 2015.

Tags:
  1. Beth Greene

Beth Greene
    Expand Collapse
    Mon premier roman "Tueuses de l'Ombre" est disponible aux Editions du Net et je zone sur Twitter : @Ms_BethGreene

Bonjour les Angevines !
    Je me mettrais bien au yoga mais il y a beaucoup de propositions ici, avec plein de tarifs... J'aimerais y voir plus clair, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un cours ?
    Merci

2. Krimsonne

Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

Salut !
    J'avais pris des cours de Yoga très sympas rue Bressigny, le prof est chouette et la salle est très jolie et agréable. Il me semble qu'il fait un tarif étudiant.
    Tu peux trouver les infos ici : http://www.yoga-angers.com/

3. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Ouest

Hello!

Je suis néophyte en yoga et je viens tout juste de prendre un cours d'essai de hatha yoga rue de la Madeleine, au domicile de la prof, dans un coin très calme. Finalement, pour des raisons de planning, j'ai opté pour une inscription à un club de fitness à côté de l'ESA où la même prof donne aussi des cours. Le cadre y est bien sûr plus bruyant du fait des autres activités autour mais le nombre de gens dans le cours reste gérable. J'y ai été la semaine dernière et j'ai remarqué que la prof reste attentive aux mouvements de chacun.e.

En tout cas, cette prof me convient bien et je compte poursuivre. L'une de mes tantes pratique le hatha yoga depuis plusieurs années et m'avait dit que l'affinité avec le professeur est très importante, sa voix qui rythme le cours doit être harmonieuse à écouter car sinon ça ne peut pas vraiment marcher...

Bonne chance dans ta recherche ! :)

4. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.