Cherche couturière pour robe fourreau

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Sakurasan, le 20 avril 2007.

1. Sakurasan

Sakurasan
    Expand Collapse
    Folle de custo

Hello!!

Voilà ma mère m'a ramené de la soie sauvage de Thaïlande pour que je puisse me faire une robe pour un mariage, bref j'aimerai une robe fourreau-bustier mais j'avoue ne pas me sentir à la hauteur, donc je cherche quelqu'un capable de la réaliser.
    J'ai appelé quelques retoucheurs malheureusement aucun succès.
    Si jamais vous avez de bonnes adresses ou autre n'hésitez pas :d

Merci

Bisous

2. Sakurasan

Sakurasan
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je n'arrive pas à trouverdu moins pas du côté de chez moi, je vais voir sur paris.
    Il parait que c'est difficile à faire d'après une personne que j'ai eu au téléphone.
    Enfait j'ai peur du tissu et de cambrure.
    Merci

Bisous

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Faudrait voir au niveau temps mais je pense que Nikita (Mad-Joker) en serait capable.
    Sinon va voir sur le sujet "quelles études", certaines filles parlent d'un CAP couture Flou, elles sont peut être habituées à ce genre de création ;)

4. Sakurasan

Sakurasan
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je vais faire mes petites recherches :) mais je suis toujours ouverte :d

Bisous

5. Sakurasan

Sakurasan
    Expand Collapse
    Folle de custo

Hello!!
    J'ai fait mes petites recherches et apparement la soie suvage c'est pas le mieux pour une robe fourreau.
    Bref je pense faire autre chose et j'aime beaucoup ce style de cette robe...
    Je pense que c'est plus facile à réaliser, bref je suis preneuse de patrons et autres :d

Chargement...