Rennes Cherche dentiste à Rennes

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Marie-Lee, le 23 octobre 2016.

1. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Bonjour les Madz!
    J'ai emménagé récemment à Rennes et je dois refaire tout mon carnet d'adresse médical.
    Là je cherche un dentiste et plutôt que de prendre au hasard sur internet, je viens vous demander si vous en connaissez un/une dont vous êtes satisfaites?
    J'ai une sainte horreur du dentiste et mes dents sont plutôt sensibles donc j'ai besoin d'en trouver un avec qui le courant passe bien pour me sentir en confiance.

Vous avez des suggestions? Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.

2. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Je peux te recommander le docteur Maella Lejeune qui exerce sur le mail à Rennes. Prise de rendez-vous rapide, elle est douce et attentive.

Marie-Lee a BigUpé ce message
  3. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Il y a sur Chantepie (pas loin de La Poste et de la Mairie) un cabinet dentaire accessible par la ligne 1.
    Je n'ai plus souvenir du nom du dentiste que j'avais vu en particulier (un petit jeune sympa), mais c'est le cabinet du Dr Le Treut (dentiste dont une connaissance avait été très satisfaite), tu peux essayer et on peut avoir des rendez-vous rapidement :)

Marie-Lee a BigUpé ce message
  4. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Merci pour vos suggestions. :fleur:

5. Emenulis

Emenulis
    Expand Collapse
    Black Magic

Coucou les filles,
    Vous auriez un bon dentiste *mutualiste* à Rennes ?

Chargement...