cherche dentiste

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par bibouille22, le 25 janvier 2016.

1. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

coucou ! J'i une urgence dentaire à cause d'un carambar ^^ Pourriez vous me conseillez un dentiste sur nantes qui ne fait pas de dépassement d'honoraire ? merci!

2. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Bonjour ! J'en connais des bien place Viarme (le seul cabinet sur cette place je crois bien ;)) mais je ne sais plus s'il y a dépassement d'honoraires :ninja: Tu peux regarder sur le site Ameli et même sur les pages jaunes, normalement c'est indiqué :happy: Bon courage en tout cas !

3. Milde

Milde
    Expand Collapse

Bonsoir,
    je te conseille le site doctolib (https://www.doctolib.fr/dentiste/nantes). Le site indique si les dentistes sont conventionnés ou non et tu peux même réserver un rendez-vous rapidement (j'ai utilisé ce site pour trouver un généraliste et j'en suis satisfaite) Bon courage !

4. Fittea-x

Fittea-x
    Expand Collapse

Hello! Je vais chez une dentiste qui est place Canclaux. Elle est très bien (date de consultation rapide et examen approfondi). Je peux te communiquer ses coordonnées en message privé si tu le souhaités. De mémoire, pas de dépassement d'honoraire.

5. Esokishi

Esokishi
    Expand Collapse

Je vais chez le Dr Charpentier rue fourré, tout proche du LU / Cité des congrès...
    Je la trouve vraiment super, elle fait un vrai suivi des patients, son équipe est très sympa, y'a moyen d'avoir des rendez vous en urgence assez facilement.. et elle est vraiment à l'écoute ;)

6. Chuuya

Chuuya
    Expand Collapse
    Sous-marin qui fait surface de plus en plus souvent

Je conseille le Dr Fiol, une amie du lycée. Elle est très compétente et moins de 30 ans :top:, ça détend l'ambiance.
    Cabinet sur Beaulieu à côté du centre commercial.
    Coordonnées en MP si tu veux.

7. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Merci pour vos messages ! Je vais déjà déclaré un médecin traitant, j'ai un rdv demain, puis j'appelerais pour un dentiste ^^

8. Opalina

Opalina
    Expand Collapse

Je relance un peu le sujet !
    Je serais intéressée par ses coordonnées ! :) Et si d'autres Madz ont d'autres bons dentistes à conseiller depuis, je suis preneuse ! J'ai très peur d'y retourner (ce serait pour une couronne, en plus!) et quelqu'un de rassurant, de clair et de compréhensif serait parfait :happy:

9. Lilychou

Lilychou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Hello moi je vais place viarme elle est tres bien et les dates de rdv sont assez rapide. Je peux te les donner aussi :-)

10. Opalina

Opalina
    Expand Collapse

Oui, cela m'intéresserait grandement ! :) Merci à toi !

Chargement...