Cherche des Infos sur la Catalogne

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par MamZelle SmiTh, le 6 septembre 2010.

1. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Hello,

J'aimerais partir en Espagne la semaine prochaine .. Je pars en voiture de Paris donc je me limite à 1000 km .. Du coup je pensais aller à Barcelone. Ce que je voudrais c'est la Mer, le Soleil et les Boutiques .. La fête, les Bars etc... ne sont pas ma priorité. Mon Jules et moi voulont nous reposer, bien manger, shopper et bonzer :) Il faudrait que je trouve un hôtel pas trop cher à Barcelone ou aux environs (40km max) Aux vues de tout ça vous me conseilleriez quoi??

Merci par avance :)

2. gamarine

gamarine
    Expand Collapse

Coucou

Alors comment ça s'est passé ton séjour a Barcelone. Vous êtes allés là bas finalement ou pas?
    Tu as pu faire la fête dans des lieux sympas?
    Et sinon au niveau shopping tu as du être contente car avec Zara et tous les autres magazins du groupe Inditex, en general on trouve toujours quelque chose qui nous plait.
    Tu as eu ta dose de tapas?
    Je viens de lire un article de qqun qui raconte son sejour à Barcelone avec des amis et ca avait l'air vraimen sympa.
    J'espere que vous vous serez bien amusés.
    Ah oui et juste un truc au cas où j'y aille aussi, niveau logement tu recommandes quoi: Hotel a Barcelone, albergue juvenil, hostal?

A bientot
    marine

Chargement...