Cherche Docs...

3 Septembre 2007
12
0
2 862
Elancourt
20six.fr
Salut :d

Je cherche désespérément une paire de Docs martens 14 trous (voire 20) vernies noires. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver ? (J'habite en region parisienne)
Je commence à me demander si elles existent vraiment mais je suis sûre d'en avoir vues , sur des photos de mode et même portées dans la rue.
Sivouplé , aidez-moi ! :sad:
Merci d'avance !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah on peut en gagner pour un concour en ce moment, tu peux tenter ta chance déjà. ^^
Bah écoute, demande à Fab ou il va les acheter pour la gagnante des Doc Martens noires vernies...
 
A

AnonymousUser

Guest
Celles qui sont à gagner en ce moment ne sont pas des 14 ou 20 trous, entouka.
Sinon, des Docs vernies noires 8 trous, tu peux en trouver ici (c'est là que j'ai acheté les miennes) mais en 14 ou 20, je ne sais pas si ça existe :/
 
27 Décembre 2007
5
0
2 162
paris
Va faire un autour aux halles, rue saint denis y'a des boutiques de shoes où les vendeurs sont sympa ! après les doc martens ce n'est pas vraiment mon style donc en 18 trous je ne vois pas de quoi tu parles ! :)
 
5 Novembre 2007
4
0
2 852
Puteaux
si tu ve enacheté juste parceke il paré ke sa va étre la mode te fatigue pu , si cété vrémen la mode yen oré partou 2 tout façon , é en plus cé pa ton style ( cé pa le mien nn plu ) bé voila sérieu dé foi i peuve se trompé dan madmoizelle ,
si nn si tu lé ve vrémen va voir du coté 2 bastille ( allé pa croire ke je traine la ba ) je pense kon poura te renseigné ou alor a noir kenedy ché pa . voila dsl
 
3 Septembre 2007
12
0
2 862
Elancourt
20six.fr
Salut les filles !



Glow : Merci, mais celles qui sont à gagner sont des 8 trous ! Elles sont sympas aussi mais bizarrement ce n?est pas mon « style » ! Bé ouais, je ne porte que les hautes façon plutôt « chic » qu?on ne remarque que très rarement que ce sont des Docs d?ailleurs !

Merci quand même !



Eleni : Merci aussi pour ta réponse. Tu es celle qui me comprend le mieux apparemment ! Alors oui elles existent en 14 trous vernies, tiens regarde :

docsverniescopievb7.jpg


Si vraiment je ne parvenais pas à les dégoter sur Paris j?irai faire un tour à Niort ! En même temps j?en profiterai pour aller faire un coucou à Loonivers ! Merci à toi aussi pour l?info.



Cmetcie : Effectivement j?ai prévu d?aller faire un tour aux Halles dans les rues piétonnes que je connais très bien d ?ailleurs ! Les vendeurs sont sympas parce qu?ils veulent vendre !!! Alors juste pour te répondre, je n?ai pas évoqué les 18 trous mais 14 ou 20 trous, ce sont les mi-hautes ou les hautes. Apres il y a les 8 trous qui sont montantes style bottines.





Fashionista-atac : Je te remercie pour ta réponse mais je me serais bien passée de tes commentaires ! Tu sais, j?ai le double de ton âge, comme toute femme j?aime les fringues et être tendance, mais j?ai passé le cap de vouloir m?acheter des Docs juste parce qu?il paraît que ça va être à la mode ! Je ne sais pas si c?est mon « style » j?en porte c?est tout ! J?ai déjà une paire de 20 trous noires que je porte avec les jupes, les robes les shorts, tous les jours parce que je suis bien dedans , aussi parce qu?elles me rappellent l?époque où j?avais ton âge !!! Il y a 14 ans, on en portait déjà !!!



Enfin, tout ça pour vous dire qu?on peut porter des Docs même à 30 ans, on peut les porter de façon très chic voire classique. Je trouve d?ailleurs que les vernies font plutôt assez chic? Bon après c?est vrai que le fait que j?en porte peut révéler en moi mon style plutôt rock mais ceci dit je reste soft et je passe partout !

Je vous souhaite un bon reveillon à toutes et à tous et de finir l'année en beauté et de la commencer en extase !!!

 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Il me semble avoir vu des paires de Docs à l'Indien Boutique ( Paris XIè ) . En tout cas, je sais qu'il y avait en noir mat mais en vernis, il faudrait voir ( pardonnez-moi quant à ma mémoire visuelle ^^' ) . ;) Aaah j'adore ces pompes XD
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
Blodeuwez a dit :
Dans une boutique Doc Martens (ahahah). Il y en a une en sortant des Halles à Paris, c'est là que j'ai acheté les miennes, je ne connais pas exactement l'adresse.

L'adresse exacte est:

Dr. Martens Shop
12 rue Pierre Lescot
PARIS, 75001

C'est aussi là que j'ai acheté mes 2 paires de docs mais je ne me souviens plus s'il y a des 14 trous noires vernies.
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
Blodeuwez a dit :
J'ai acheté juste avant Noel des 14 trous noires mattes, et puis ils ont pas mal de modèle ça serait vraiment bizarre qu'elles n'y soient pas. C'est un genre de "classique".

C'est vrai qu'ils ont pas mal de modèles et ça me surprendrait aussi qu'il n'y en ait pas, c'est simplement que je ne me souviens plus si j'en ai vu ou pas. ^^
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi je recherche des 20 trous (jusque là pas de problème) mais avec des talons ! Ca existe, j'en ai vu à un festival de métal l'été dernier mais y'avait plus ma taille :mad:
Quelqu'un sait où je pourrais en trouver ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes