Cherche d'urgence bottes(bottines plutot) plates en cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bloowe, le 27 novembre 2008.

1. bloowe

bloowe
    Expand Collapse

Chalou a tte^^!
    comme exprimé dans le titre, je cherche desesperement des bottines de bonne qualité, assez large au molet et sans talon...j'ai regarder un peus sur les quelques site de chaussure que je connais, mais rien ne correspond, les seule qui me plaises sont sure a 100% dla pompe de caca..etant doné kjai deja investi dans cette marchandise(a mes pieds, petite botine acheté chez batta il y a 1 mois ayant la semelle ki dit bonjour..) je fais appel a vous camarades internautes^^.
    Merci dmavoir lu, je remet l'hivert des mes petons entre vos claviers.

2. jasm1

jasm1
    Expand Collapse

Il y en a des mimi chez zara sinon j'en ai vu des pas mal chez minelli tout dépend de tes gouts!!! et de ton budget!!!

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Regarde chez Eram, André, Bershka... Ils font de très belles paires dans ce style-la. Moi perso j'ai acheté une paire de bottes chez André il y a 3 mois et je n'ai aucun problème avec. Tu as peut être une paire défectueuse....

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

André, et Zara la qualité est très bien !
    Prends les en cuir afin qu'elles ne s'abiment pas. Petit conseil aussi : Si tu vois que la semelle commence à s'abimer, n'attends pas de plus les user et va chez le cordonnier, ce qui permet de remettre à neuf une paire de chaussure. C'est pratique quand on a un vrai coup de c?ur pour la paire.

Chargement...