Cherche équipe pour entretenir un annuaire de marques de fringues

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 21 mars 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello les filles !

J'ai quasiment terminé un annuaire de marques de fringues. Du moins, terminé toute la structure "technique" pour le monter. L'étape suivante consiste à remplir cette base de données. Je cherche donc quelques Filles bénévoles pour remplir cette base et l'entretenir.

Voici ce que je vous demande :
    • Repérer les marques existantes et naissantes pour les intégrer à la base de données
    • Pour chaque marque, remplir une fiche avec une petite description de la marque (vous aurez accès à une partie qui vous sera réservée avec une page équivalente à la mise en ligne d'un billet de blog... c'est très simple techniquement, don't worry)
    • Mettre en ligne (ou refuser) les propositions des membres de madmoiZelle.com (puisqu'elles pourront proposer des marques également - plus on est de fous, plus on rit), corriger les fautes d'orthographe éventuelles dans leurs propositions, éviter les doublons
    • Bien sûr, il faut aimer un minimum la mode et son univers
    • Avoir une orthographe et une grammaire impeccables, puisque même si la description de la marque sera plus ou moins sommaire, il faudra l'écrire dans un français correct.
    • Savoir travailler en équipe, puisque vous ne serez pas seules à vous en occuper, il y aura d'autres filles avec vous, il va donc falloir se coordonner un minimum.
    • Avoir un minimum de temps à y consacrer chaque semaine.
    Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un message privé et de me dire pourquoi vous êtes branchée par la participation à ce projet !

Merci d'avance les fifilles,
    Fab

Chargement...