Paris Cherche hébergement pour quelques jours en avril à Paris.

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lily_Rose, le 19 mars 2015.

1. Lily_Rose

Lily_Rose
    Expand Collapse
    Princesse Ascendante Fée Clochette.

Coucou les Madmoizelles !

Comme écrit dans le message, je cherche si l'une d'entre vous pourrait me dépanner pour un hébergement d'une durée de quelques jours à partir du 20 avril dans Paris.

Possibilité de me répondre ici ou en MP. Ca me sauverait vraiment la vie car malheureusement les hôtels sont trop coûteux pour moi...

Merci d'avance

#1 Lily_Rose, 19 mars 2015
    Dernière édition: 20 mars 2015
  2. Arilya

Arilya
    Expand Collapse
    Pouet

Pour avoir plus de réponses, tu devrais préciser Paris dans le titre de ton message, sans quoi les Madz ne se sentiront pas forcément concernées.
    Je n'ai pas le luxe d'habiter au centre de Paris (ni dans la petite couronne), désolée! Bon courage pour tes recherches!

3. LunaeS

LunaeS
    Expand Collapse

Désolée, ça aurait été avec plaisir mais n'ayant qu'un studio, ça ne sera pas possible :sad: j'espère que quelqu'un te répondra positivement!

Lily_Rose a BigUpé ce message
  4. Ochibi

Ochibi
    Expand Collapse
    Dance and love to find hapiness.

Salut ! Je viens de voir ce post alors je me permet d'y répondre :)
    J'ai un T1 dans le 13eme et mon colloc va bientôt partir. J'aime bien les collocations mais j'avoue qu'avec un garçon c'était difficile ahaa car qu'une seule pièce où dormir. Bref en tout cas si ça te convient et que le feeling passe bien ce sera avec plaisir :)

5. Ochibi

Ochibi
    Expand Collapse
    Dance and love to find hapiness.

Ah j'ai oublié de préciser j'ai deux chatons adorables, mais je sais que ça peut causer problèmes :)
    Et si d'autres madz on besoin d'hébergement occasionnel I m here !

Chargement...