Cherche idée de coupe de cheveux longs pour visage pas féminin

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 6 août 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, Bonsoir
    Voilà... ça fait fort longtemps que j'ai les cheveux courts parce que j'avais la flemme d'entretenir des cheveux longs et que je trouvais pas ça très joli sur moi à cause de mes traits que je trouve vachement dur et pas féminin (à cause de la forme de mon visage et de mon nez surtout). Problème maintenant je voudrais avoir les cheveux mi-longs ou longs sans que l'effet fasse trop travesti et je me demandais si l'une d'entre vous aurait des idées ou des conseils pour éviter ça.

Mon visage avec ma coiffure actuelle : photo 1 et photo 2

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. ^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je ne trouve pas ton visage si dur que ça ! Tu es loin d'avoir un visage qui puisse faire penser à un travesti, crois moi !
    Sinon tu as raison, je trouve aussi que les cheveux mi-longs ou longs sont toujours beaux, ça met vraiment en valeur la féminité, mais ce n'est pas forcément dur d'entretien !

Tu peux demander simplement un carré long légèrement dégradé sur le devant, ou un dégradé sur l'ensemble de la chevelure (je suis pas du tout une experte en coupe de cheveux, désolée !), voire un carré plongeant !

Tu passeras nous montrer le résultat, quoi que tu choisisses ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

merci de ton message! ^^ J'avoue que le carré plongeant j'y avais pas pensé parce que (et là je me rends compte que j'ai oublié d'en parler) j'ai les cheveux ondulés qui bouclent en dessous d'une certaine longueur. Je vais peut-être tenter le coup c'est à voir. Je te tiendrais au courant.

Quelqu'un d'autre?

Chargement...