Cherche illustrateur.ice

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Vagina Raptor, le 21 novembre 2015.

1. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

Hey hey ! J'espère être dans le bon sujet x)

Alors voilà, j'ai un projet fantasy que je mène depuis fort longtemps (avec mon frangin) avec une foultitude de personnages. Tant que mon frère ne se sera pas décidé à bouger ses fesses, le Tumblr (http://vilnesworld.tumblr.com/) ne contient que les fiches de personnage et le Glossaire, pour l'instant.

Je cherche tout de même une gentille personne intéressée pour illustrer mes personnages. En réalité, ils sont tirés de mes peluches, et j'aimerais faire d'elles de véritables personnages. Bien sûr, n'ayant pas d'argent, je ne demanderais pas de super dessins avec pleins de détails.

Je pensais également que, comme le nombre de personnages atteint la centaine, il serait possible de diviser le travail, en espérant avoir éventuellement plusieurs intéressé.e.s :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà voilà, merci d'avance à celleux qui prendront le temps de me lire, en espérant des réponses positives ! :cretin:

2. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Ca m'intéresse :). Je sais que je dessine bien, du moins dans mon style, même si je dois avouer que je combat fortement ma faible confiance en moi pour poster ce message.
    Si tu veux voir un peu de mon travail, il y a le lien de mon blog dans ma signature. Tu peux très bien te dire que je ne correspond pas à ce que tu cherches aussi. Cela dit, je pense qu'il serait intéressant de faire un essai. Je veux dire, tu m'envoies un personnage, je te fais un croquis où tu pourras dire ce qui ne te conviens pas, et dès que t'en est satisfaite je t'envoie une version en couleur ? (pour préciser juste au cas où, je comprend que les petits bonhommes à têtes rondes ne soient pas ce que tu veux, et qu'évidemment, je me calquerais le plus possible sur ce que tu souhaites :shifty: (je préfère préciser :shifty:))
    Par contre, je ne travaille pas sur ordinateur. Ce sera donc "juste" des dessins scannés . Je pourrais à la limite faire les contours sur ordinateur si c'est nécessaire, mais je maîtrise trop peu pour pouvoir faire des couleurs décentes. Donc sache que la couleur sera à l'aquarelle parce que c'est ce que je gère et que ça, je pourrais pas le changer :).
    Si tu étais satisfaite de tout ça, et qu'on commence (si jamais , einh), je ne sais pas si je pourrais m'engager sur la centaine de per

3. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

Ton style me convient tout à fait ! Y'aura moins de dessins que prévu à faire, puisque j'ai déjà eu une réponse :cretin:

Pour en parler, voici mon Skype :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et si des genTes passent et sont intéressé.e.s, les places sont pas limitées :P

#3 Vagina Raptor, 24 novembre 2015
    Dernière édition: 24 novembre 2015
    Waddles a BigUpé ce message
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Ca me perturbe fortement que le premier truc que je lis sur ton tumblr soit " Scail est un vélociraptor a la crete de plume orange" :lunette:
    Mais à part ça ce message est inutile désolée

Chargement...