Cherche jean flared

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Markynanoue, le 24 février 2011.

1. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Coucou les Mad'z voilà je cherche un jean dans ce genre là, car gros craquage sur le pantalon de Jessica Alba mais n'étant pas Crésus je pense que son pantalon doit coûter assez cher :), donc si vous en avez vu qui sont similaires je suis preneuse :).

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Alors taille haute comme ça je suis pas sûre, mais sinon il y en a à Pimkie. En plus tu as 8 euros ou quelque chose comme ça offert sur ta première commande (mais inscris-toi à la newsletter avant je pense). Et en ce moment, tu as 10 euros offert dès 50 euros d'achat, 15 euros offert dès 60 euros, 20 euros offert dès 70 euros et 25 euros offert pour 80 euros d'achats. Si tu veux les codes, dis-moi.

Et si t'as pas l'intention de mettre 50 euros ou plus dans ta commande, tu as aussi 8 euros offert jusqu'au 13 mars avec le code springpass11 (est-ce qu'il est cumulable avec les 8 euros offerts pour ta première commande, je sais pas mais tu peux toujours tenter). Et y'a pas un minimum d'achat en plus :P

3. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Merci je vais aller voir cette après midi à pimkie pour essayer quelque jean, merci encore :).

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'e ai essayé un super beau chez H&M il taillait vraiment bien,si mes couvenirs sont bons il coutait 39.90?:small:​

5. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Je vais aller voir sa :), merci Miss.

6. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

j'en ai vu un sympa chez Naf Naf mais je ne pense pas qu'il sera moins cher que celui d'H&m quoiqu en ce moment il y a 20 % de reduc quand tu es dans leurs fichiers

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va chez h&m il y en a plein et ils sont sympa!

Chargement...