Cherche joli corset!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kittendarkness, le 8 juin 2014.

1. kittendarkness

kittendarkness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Voilà donc,
    Je cherche un joli corset... Vous me direz que c'est évident mais entre les boutiques gothiques dont on est pas parfaitement sûres, les boutiques genre "corset.fr" qui font un peu cheap ou parfois à la limite de la lingerie erotique, ou carrément les corsets de luxe qui coutent un bra... Je ne sais pas comment choisir.
    J'ai déjà commandé sur corset.fr, c'est pas mal. Mais je voudrais investir dans un bon corset. Ma mère est couturière et elle dit que c'est pas mal mais nous avons vu que ça n'était pas parfait; difficile à fermer (se lasse derrière et ne tient pas devant, matières pas démentes..).
    Je voudrais quelque chose qui soit un tout petit peu moins cher que le site heavyred (pour les goth girls qui connaissent :)) ou dans ces eaux là.. Je suis prête à investir entre 30 et 150€ pour un bon corset on va dire.. De style plutôt sobre et romantique (ou carrément une boutique goth mais sérieuse).
    Voilà donc si certaines d'entre vous peuvent me conseiller ou sait-on-jamais, s'il y'a des obsédées du corset ici..
    :)
    Pour l'instant je me suis arrêtée sur certains modèle du fidèle site antre de syria sur lequel j'ai souvent commandé depuis mes 17 ans.

2. Rescuing_Pamina

Rescuing_Pamina
    Expand Collapse
    Détendue

3. kittendarkness

kittendarkness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci beaucoup, je vais voir ça ^^

4. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Coucou !!

Question : ta maman étant couturière, elle veux pas essayer de t'en faire un ?
    Pour ma part, j'ai jamais cousu, et cet été je me lance dans un corset toile de jouy marie antoinette. Je vais pleurer des larmes de sang :stare: parce que de ne pas savoir coudre et essayer cash un corset, c'est un peu débile, mais je VEUX tenter.
    En + mon patron (Butterick B4254) était à 9€; 6€ de toile de jouy dans un magasin de destockage de tissu..
    Fin en gros il ne me reviendra pas à trop cher.

Bon et j'allais te passer une SUPER adresse sur ebay, mais ils ont fermé leur eshop.. WTF ?!
    Je suis dégoûtée :crying:

Sinon j'étais sur ton site, Antre de Syria, mais les prix des corsets m'ont fait grincer des dents.
    Sur ebay, tu tapes "steel boned corset" ou "steel victorian corset" tu en trouveras bien moins cher, à prix d'usine.
    La boutique que je voulais te refiler n'st plus là, mais je vois qu'il y en a plein d'autres. L'avantage de l'acier, c'est que tu peux serrer comme une dingue, ça gondole pas ni ne se déchire..
    J'ajoute que par expérience, je te conseille des matières comme le satin, éviter la dentelle, se méfier du simili cuir, ces 3 là font parfois cheap.
    Mais satin tu peux y aller sans soucis ;)

#4 Althéa Vestrit, 19 juin 2014
    Dernière édition: 19 juin 2014
  5. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Etant fan de corsets, j'ai ...attention mesdmoiselles, pas UN mais DEUX supers sites!

Celui là:
    http://www.crazyinlove.fr/

Des corsets mais pas que, il y a aussi plein de trucs sympas et c'est fiable :)

Et, en plus cher, ça:

http://www.corsets-fr.com/corsets/3-pour-le-prix-de-2.html

Voilààà :) je me tate d'ailleurs sur cette promo, j'aimerais tellement un magnifique corset *_*

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je ne sais pas si tu as trouvé depuis, mais étant fana de corsets également, voilà mes adresses !

Orchard Corset : ce sont des corsets prêts-à-porter, mais de qualité plus que correcte, j'en possède un et je l'aime beaucoup ! Le site est très clair, ils expliquent bien quel corset pour quelle utilité/silhouette, etc.

Bon, sur-mesure c'est vraiment mieux, surtout quand on a des mensurations pas communes (comme la plupart des gens en fait). Mais c'est un sacré budget. Cependant tu peux essayer Heavenly Corsets, ou Fiorella Corsetry. J'en ai un de Fiorella, et j'ai été très satisfaite de la communication avec la couturière (elle est anglaise par contre). Très à l'écoute ! Bien sûr, son travail n'est pas aussi parfait que d'autres "grands noms" mais pour le prix, et sachant que c'est sur mesure... C'est correct !

Chargement...