Cherche les bottes asos style Guettres / sangles

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mimi-Siku, le 21 juillet 2009.

1. Mimi-Siku

Mimi-Siku
    Expand Collapse
    BAZINGA !

Coucou !!!!

Alors voila, l'anniversaire de ma meilleur amie est dans quelques semaines et j'aimerais lui offrir les fameuses bottes asos, celles façon guetres avec les sangles (dont elle m'avait parlé à de très nombreuses reprises) Bref Je regarde sur le site: sold out -__-' , je regarde sur ebay: pas une seule paire :knockout:
    Enfiiin voila, Si l'une des madmoizelles vends sa paire ( ou connait quelqu'un qui en vends ) ça serai super sympa d'me répondre ^^. Merci d'avance =)

PS: Ma besta chausse du 39 / 38.

2. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Dis CocoNutsFromParis , le problème c'est qu'on n'a aucune idée de ce à quoi ressemble ta paire , surtout pour celles qui ne se baladent pas souvent sur Asos =/
    Une p'tite photo ?

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je crois qu'elle parle de celles-là.

4. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Wouh elles sont spéciales je dois dire, bon si je vois je te tiens au courant dans ce cas ...

5. Mimi-Siku

Mimi-Siku
    Expand Collapse
    BAZINGA !

Ouiii ce sont bien celle ci Wayzea :biggrin:

Merci MacKennzie ^^ (jt'avou que moi aussi je les trouve un peu spéciales mais bon ma BF a un style unique et c'est ça qui fait tout son charme :domokun: )

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu vas avoir du mal des les trouver à mon avis, elles sont parties comme des p'tits pains ces bottes. A moins d'avoir un coup de chance sur un vide dressing ou sur ebay.

7. Mimi-Siku

Mimi-Siku
    Expand Collapse
    BAZINGA !

okok
    En tout cas il me reste quelques semaines avant son anniversaire donc si quelq'un a vent d'une occasion Prevenez moi svpp :worthy:

8. Mimi-Siku

Mimi-Siku
    Expand Collapse
    BAZINGA !

J'ai enfin trouvé une vendeuse qui me les cèderai à 56 euros. :boxed: Elles étaient soldées a 30 livres sur Asos.
    Par ailleurs elles sont du 40, je n'sais pas si le pied de ma bf pourra s'adapté :errf:
    J'hésite a les prendre ....

9. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Si ton amie chausse du 38/39 je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les prendre en 40...

10. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

pareil que 6:20 .... tu pourra pas lui renvoyé s'il elle ne lui vont pas! si t'en trouve sur ebay, tu va devoir y mettre le prix..... :boxed:

11. Mimi-Siku

Mimi-Siku
    Expand Collapse
    BAZINGA !

Rhalala j'comprends pas pourquoi Asos n'a pas renouvelé son stock si ( comme Bermuda Boy le dit si bien ) elles sont parties comme des p'tits pains. Au moins on aurai évité les bottes à 56 euros ( et d'occasion par surcroit ) et des filles prètes à acheté une voir 2 tailles de plus ( ou de moins d'ailleurs ) juste pour les avoir au pieds. -__-"
    M'enfin moi c'est plus le prix qui me gène... Ma pote c'est plutot une accro à la mode et j'pense pas que ça l'embêtera de porter deux paires de chaussettes pour porter ces fameuses bottes. :lol:

12. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou

Melle Anna avait mit ce lien BOTTES ASOS blog de betty, julie,,, en vente sur eBay.fr (fin le 30-août-09 13:21:11 Paris) je sais pas si c'est l'annonce là que t'avais vu sur ebay

Chargement...