Cherche livres de Fantasy

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Salmakia, le 9 juillet 2008.

1. Salmakia

Salmakia
    Expand Collapse

B'soir =)

J'ai épluché tous les topics et il me semble n'avoir rien vu de similaire, alors je poste ici ^^
    Je viens de terminer Le Pacte des MarchOmbres de Pierre Bottero et je cherche d'autres livres du même genre ou presque.. Pour que vous vous fassiez une idée de mes goûts, j'ai également lu L'Assassin Royal, A la croisée des Mondes, Le Seigneur des Anneaux, La quête d'Ewilan, La Moïra, etc.
    Si les adeptes de Fantasy pouvaient me conseiller... ;) Mercii

Butterflyz a BigUpé ce message
  2. Salmakia

Salmakia
    Expand Collapse

Yep c'est vrai, j'avais oublié Eragon... Harry Potter, bien sûr, je les connais par coeur :P
    Et Artemis Fowl, pourquoi pas
    Mercii, ça me fera pas les vacances mais bon :razz:

Butterflyz a BigUpé ce message
  3. Ruury

Ruury
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

L'épée de vérité ? on arrete pas de me conseiller cette série de livres mais j'ai pas encore trouvé le temps de m'y consacrer .

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Mon père est un adepte =)

Krondor : la guerre de la Faille de Raymond E. Feist
    Le soldat chamane de Robin Hoob
    Le monde de Récluce de L.E. Modesit
    Le trône de fer de J.R.R. Martin

Sinon, tu peux aller voir sur le site de pocket rayon fantasy =), ou ici ActuSf, le site web de l'actualité de la science fiction

Je reviendrai peut-être plus tard si d'autres titres lui viennent en tête =).

Butterflyz, CrystalEnki et Kyraa ont BigUpé ce message.
  5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je te conseille "Le secret de Ji" en 4 tomes, et sa suite "Les enfants de Ji", de Pierre Grimbert. C'est captivant, super bien écrit, et vraiment chouette.
    Et "Bilbo le Hobbit" est super aussi.

Butterflyz et Kyraa ont BigUpé.
  6. suumire

suumire
    Expand Collapse

La Malerune de Grimbert, Leilan de Magalie Segura, Kushiel de J. Carey et sa suite Imriel. Ce sont tous des trilogies, déjà terminées et en poche. Sauf Kushiel, mais c'est en cours! Tous sont bien écrit, très bien menés. Pour Kushiel, il faut pas avoir peur des intrigues politico-géographiques et des fausses pistes que cela sous entend. Ah et ne pas être trop prude, y a quelques scènes,bien chaudes, mais toujours hyper bien écrites

Butterflyz et Kyraa ont BigUpé.
  7. Ochibi

Ochibi
    Expand Collapse
    Dance and love to find hapiness.

Si tu n'as pas lu les Âmes Croisées de Pierre Bottero vas y, c'est celui que j'ai préféré ! :top:

Butterflyz et shae661 ont BigUpé.
  8. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

Tu as la légende de Drizzt de R.A Salvatore (et il y a plus d'une dizaine de tome). C'est super sympa à lire.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Damsel_

Damsel_
    Expand Collapse
    Guest

La saga de "Elric de Melniboné" de Moorcock est juste géniale, je la conseille vivement, c'est de la dark fantasy bien écrite.

Chargement...