Cherche madmoizelle à embarquer dans mon road trip !

4 Avril 2014
32
14
74
Salut les filles :d

Je suis à la recherche d'une madmoizelle (ou l'ami-e d'une madmoizelle) qui serait partante pour partir en road trip avec moi à travers l'Irlande ! Je compte partir en octobre -dans un mois donc- (mais peut être décalé selon tes disponibilités) et je compte principalement faire du wwoofing et du help exchange. Je n'ai personnellement pas de date retour pour le moment, j'ai du temps à tuer jusqu'à l'été prochain :cretin: Wwoofing, help exchange mais aussi couchsurfing sera à prévoir. Bref, tout ce qu'on pourra gratter de gratuit sera à prévoir :yawn:

Alors si tu as l'âme aventurière, que tu voudrais vivre une vie de bohème à l'irlandaise, n'hésites pas à m'envoyer un message si tu es intéressée ;)

Ps : Maintenant, si tu veux partir avec moi, on organisera tout ensemble hein, je te forcerai jamais à faire des choses que t'as pas envie de faire, je suis une gentille :shifty:









EDIT : Bon, après avoir mis mes idées au clair concernant ce road trip, tout compte fait je ne compte pas m'en tenir qu'à l'Irlande mais faire Irlande -> Ecosse -> Angleterre. Donc si vous voulez faire un bout de chemin (ou tout le chemin tant qu'à faire) avec moi entre mi-octobre et juin proposez-vous :free:
Et ce, même si vous êtes pauvre hein car justement, avec le wwoofing et le helpx on aura un lit et du manger au goût de gratuit (et même que parfois les patrons gentils nous donne de l'argent de poche). Il te faudra juste de l'argent pour les transports et les extras !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Avril 2014
32
14
74
arlune;4903238 a dit :
Oh j'aurais adoré!!! L'Irlande, en plus! Mais je ne peux pas: je bosse. :stare:

Quittes ton travail :troll:

Non mais c'est pareil pour toutes les personnes que je connais, soit ils travaillent, soit ils ont leurs études.... Moi je veux pas partir toute seule :gonk:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
buttass;4903332 a dit :
arlune;4903238 a dit :
Oh j'aurais adoré!!! L'Irlande, en plus! Mais je ne peux pas: je bosse. :stare:

Quittes ton travail :troll:

Non mais c'est pareil pour toutes les personnes que je connais, soit ils travaillent, soit ils ont leurs études.... Moi je veux pas partir toute seule :gonk:
Rah ouais, c'est con!
En tout cas, j'espère que ça se fera et que tu viendras nous raconter!!!
 
27 Avril 2014
23
44
1 074
Hé salut,
je pars le 5 septembre pour le même genre de choses mais en Ecosse et seule (j'avais personne avec qui partir dans mon entourage....). Je vais faire du bénévolat en auberge de jeunesse (j'ai trouvé ça sur helpX, il y a pleins d'auberges de jeunesse sur ce site).
Je pense que si tu ne trouves personne tente de partir seule, tu rencontreras des gens sur place j'en suis sure!!
Je me serais bien proposé pour un tour un Irlande mais j'ai posé mes dates et du coup je ne peux pas leur faire faux bond....
 
4 Avril 2014
32
14
74
pataloo;4903517 a dit :
Hé salut,
je pars le 5 septembre pour le même genre de choses mais en Ecosse et seule (j'avais personne avec qui partir dans mon entourage....). Je vais faire du bénévolat en auberge de jeunesse (j'ai trouvé ça sur helpX, il y a pleins d'auberges de jeunesse sur ce site).
Je pense que si tu ne trouves personne tente de partir seule, tu rencontreras des gens sur place j'en suis sure!!
Je me serais bien proposé pour un tour un Irlande mais j'ai posé mes dates et du coup je ne peux pas leur faire faux bond....
Oui mais j'appréhende un peu de partir seule...Et puis mon père va faire un arrêt cardiaque si je lui dis que je pars seule en road trip et ma mère encore pire :yawn: (oui je suis une fille à sa maman et à son papa :shifty:)

Mais tu pars combien de temps ? Car je ne pars pas avant 1 mois/1 mois et demi le temps de m'organiser...
 
27 Avril 2014
23
44
1 074
Je comprends que tu appréhendes de partir seule. je t'avoue que même en étant un poil solitaire j'anticipe un peu. Je me dis qu'au pire des cas je rentrerais au bout d'une semaine me cacher dans mon lit si ça ne va pas :d
après je ne sais pas quelle âge tu as, je vais sur mes 23 ans et je pense que faire ça il y a deux ou trois ans j'en aurais été incapable.

Je reste jusqu'à fin septembre au nord de l'Ecosse puis jusqu'à mi novembre dans une ville entre Glasgow et Edimburgh. Et après je dois plus ou moins rentrer...
Mais tu sais que partir seule te permettra d'améliorer encore plus ton anglais?? (ça peut te faire un argument pour rassurer tes parents).
Après pour me rassurer (ça a fini de rassurer mes parents aussi) je n'ai prit que des "missions" dans des villes pour ne pas être perdue au milieu de rien dans la campagne seule... Pour une première c'est assez effrayant je crois.
cependant je comprends tout à fait que tu veuilles partir avec quelqu'un, c'est plus facile et puis quoi de mieux que de partager ces aventures de voyage!!!
 
4 Avril 2014
32
14
74
pataloo;4903876 a dit :
Je comprends que tu appréhendes de partir seule. je t'avoue que même en étant un poil solitaire j'anticipe un peu. Je me dis qu'au pire des cas je rentrerais au bout d'une semaine me cacher dans mon lit si ça ne va pas :d
après je ne sais pas quelle âge tu as, je vais sur mes 23 ans et je pense que faire ça il y a deux ou trois ans j'en aurais été incapable.

Je reste jusqu'à fin septembre au nord de l'Ecosse puis jusqu'à mi novembre dans une ville entre Glasgow et Edimburgh. Et après je dois plus ou moins rentrer...
Mais tu sais que partir seule te permettra d'améliorer encore plus ton anglais?? (ça peut te faire un argument pour rassurer tes parents).
Après pour me rassurer (ça a fini de rassurer mes parents aussi) je n'ai prit que des "missions" dans des villes pour ne pas être perdue au milieu de rien dans la campagne seule... Pour une première c'est assez effrayant je crois.
cependant je comprends tout à fait que tu veuilles partir avec quelqu'un, c'est plus facile et puis quoi de mieux que de partager ces aventures de voyage!!!
J'ai 19 ans bientôt 20 :happy: De toute façon, si je n'ai trouvé personne avec qui partir d'ici octobre, je ne vais pas annuler mon projet, je vais l'affronter seule comme une grande :goth: Je vais commencer dès demain à préparer mes parents psychologiquement à l'éventuelle idée de faire ça toute seule :cretin: mais bon, c'est vrai que c'est toujours plus rassurant de partager la route avec quelqu'un...

En tout cas, je te souhaite de bien profiter de l'Ecosse ;)
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
buttass;4903957 a dit :
pataloo;4903876 a dit :
Je comprends que tu appréhendes de partir seule. je t'avoue que même en étant un poil solitaire j'anticipe un peu. Je me dis qu'au pire des cas je rentrerais au bout d'une semaine me cacher dans mon lit si ça ne va pas :d
après je ne sais pas quelle âge tu as, je vais sur mes 23 ans et je pense que faire ça il y a deux ou trois ans j'en aurais été incapable.

Je reste jusqu'à fin septembre au nord de l'Ecosse puis jusqu'à mi novembre dans une ville entre Glasgow et Edimburgh. Et après je dois plus ou moins rentrer...
Mais tu sais que partir seule te permettra d'améliorer encore plus ton anglais?? (ça peut te faire un argument pour rassurer tes parents).
Après pour me rassurer (ça a fini de rassurer mes parents aussi) je n'ai prit que des "missions" dans des villes pour ne pas être perdue au milieu de rien dans la campagne seule... Pour une première c'est assez effrayant je crois.
cependant je comprends tout à fait que tu veuilles partir avec quelqu'un, c'est plus facile et puis quoi de mieux que de partager ces aventures de voyage!!!
J'ai 19 ans bientôt 20 :happy: De toute façon, si je n'ai trouvé personne avec qui partir d'ici octobre, je ne vais pas annuler mon projet, je vais l'affronter seule comme une grande :goth: Je vais commencer dès demain à préparer mes parents psychologiquement à l'éventuelle idée de faire ça toute seule :cretin: mais bon, c'est vrai que c'est toujours plus rassurant de partager la route avec quelqu'un...

En tout cas, je te souhaite de bien profiter de l'Ecosse ;)
J'ai fait un road trip l'an dernier en Irlande à la même période que toi, je ne pourrai pas aller avec toi mais tu as de la chance et tu vas en prendre plein la vue. ;)

(ne pas citer)
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
@buttass : Non je suis partie avec une amie. On a fait pas mal de villes, Dublin, Galway, Ennis, Clifden, Kilkenny.... Et franchement, les paysages et les gens qu'on a rencontrés étaient fantastiques!:puppyeyes:

Mes coins préférés ont été Galway, Dublin et les montagnes de Kilkenny! Envoie moi un MP si tu veux + d'infos.

(ne pas citer)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes