Cherche magasin de matériel pour bijoux!

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Mr Hook, le 23 août 2011.

1. Mr Hook

Mr Hook
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour! Je cherche donc un magasin dans paris, qui vendrait du matériel pour fabriquer ses propres bijoux; et particulièrement des chaînes au mètre (de différentes tailles), des fermoirs, des pinces, quelques perles (à effet métallique)...
    Si vous avez aussi des sites internet, ils sont les bienvenus. Merci beaucoup d'avance!!

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

La perlerie 22 (22 rue du temple) tenue par des chinois, la boutique est petite mais les prix sont plus interessants que dans les trucs plus connus. Les chaines au metre restent quand meme cheres a mon gout, mais pas les breloques :)

3. Mr Hook

Mr Hook
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ils ont des chaînes au mètres? Yeah!! Merci!!!

4. Majer

Majer
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Au marché St Pierre ils en vendent aussi ou encore chez loisir & création :)

5. Mr Hook

Mr Hook
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je viens d'y aller, y'avait bien ce que je cherchais, même si le choix n'était pas écrasant.

6. ploufplouftagada

ploufplouftagada
    Expand Collapse
    tsoin-tsoin

Coucou,

Il y a la Droguerie qui possède un choix... écrasant !!! C'est à Chatelet, juste devant l'église St Eustache (faut sortir du côté de l'UGC, porte du jour).

Loisirs et créations à Cours St Emilion.

Pour Perles box effectivement le minimum d'achat est de 50€ pour la grande boutique qui fait les articles en gros. La petite boutique (juste à côté) vend au détail mais il y a beaucoup moins de choix.

Sur internet j'ai testé les 2 sites suivants :
    Perles & Co http://www.perlesandco.com/

New Perle
    http://www.newperle.fr/
    Les deux sont très bien, livraison rapide, rien à redire !

7. ploufplouftagada

ploufplouftagada
    Expand Collapse
    tsoin-tsoin

Je remonte le topic, j'ai trouvé une boutique sympa à Paris :
    Matière première, rue Sévigné, métro Saint Paul.
    Rien à voir avec la Perlerie 22, c'est ultra bien rangé et tout est accessible :happy: en plus c'est ouvert le dimanche de 15h à 19h.
    Ils ont un site internet (MatièrePremière) avec des soldes sympa mais faut se dépêcher car ça se termine ce soir...

8. elsald

elsald
    Expand Collapse

Bonjour,

Je cherche une boutique (en ligne ou sur Paris) dans laquelle je peux acheter des supports de bagues/bracelets en plaqué or ou argent (style jonc) sur lesquels monter mes bijoux.
    Quelqu'un pour m'aider ??

9. Miren

Miren
    Expand Collapse
    Guest

Va faire un tour du côté de la rue du Temple à Paris, la rue est remplie de boutiques qui vendent de quoi faire des bijoux !
    Après pour le plaqué or/argent, tu peux acheter pas cher les fournitures en laiton, puis les faire plaquer par un doreur, il y en a un dans le marais. C'est ce que je fais pour mes bijoux (www.iudesign.co)
    Bises !

10. SugarPopCreation

SugarPopCreation
    Expand Collapse

Hello !
    Moi je connais Tout à loisir rue du temple aussi il me semble, sinon tu peux commander en ligne chez beaumonde bijoux, ils ont des apprêts de qualité européenne et de belles perles :)

Chargement...