Cherche magasin de robe.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par hachi-7, le 6 avril 2017.

1. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse

Salut tout le monde.

Je m'y prends un peu tard, mais voilà dans un mois j'accompagne mon chéri <3 au Bal de l'X et c'est robe longue obligatoire.

Je voudrais donc m'acheter une belle robe longue, et me faire toute jolie :paillettes:. Mais voilà...mon budget est quelque peu dans le rouge en ce moment :gonk::gonk:. Et donc j'aimerais mettre 160 euros grands maximum, (70-90euros serait le top), dans une robe.

Mais je regarde les boutiques sur Paris et arg hormis Anais Design avec des robes à 160/190, je ne trouve que des boutiques à plus de 200euros la robe, ou alors des robes vraiment très laides pour 60euros :tears::crying:.

Merci d'avance de me partager vos bonnes adresses si vous en avez.

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Tu as été du côté de Barbès ? Tu as un certain nombre de magasin de robes de soirée (dans les boutiques de robes de mariées) pour tous les budgets.

J'avais trouvé une robe pour un gala qui était magnifique pour seulement 80e (une robe bustier coupe sirène en tulle avec traîne + accessoires). Ne pas hésiter à négocier les prix, parfois ça marche.

3. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse

Non j'ai pas été regardé la bas, je ne savais pas qu'il y avait des belles robes la bas :). Merci pour l'info. Tu te rappelles du nom de la boutique par hasard ?

4. mlleGermaine

mlleGermaine
    Expand Collapse

Je connais une adresse web, où c'est dans tes prix :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

cin2408, dinosaurebaleine et hachi-7 ont BigUpé ce message.
  5. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse

@mlleGermaine Je ne sais pas ou tu as trouvé ce site, mais wow mes yeux dansent devant les robes, tu es génial !!! :free:

mlleGermaine a BigUpé ce message
  6. mlleGermaine

mlleGermaine
    Expand Collapse

Mais je t'en prie! :cretin:

Chargement...