cherche magasin destockage de LUXE!!!

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 28 septembre 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonjour!
    Je cherche un magasin de destockage de luxe en vetements et/ou chaussures.
    Si il y a des connaisseuses! Je prete oreils a toutes les adresses que se soit sur Lyon ou a 30 km en algomeration. Svpppp compatissez avec moi , je veux des chaussures de cendrilliooon :gonk:!!!!!!

2. Mzllemarion

Mzllemarion
    Expand Collapse

dans la zone de saint priest, derrière Ikéa et tout et tout, il y a pas mal de magasins de fringues (surtout de jeans) mais qd on part du côté Fly, Animalis (oui oui j'explique comme un caca) je crois qu'il y a un truc de destockage de fringues, "griff je sais pas quoi"
    quand je repasse là bas je te dis

3. Cendrillon.misled.its.shoe

Expand Collapse
    NutellAddict

Oui c'est du destockage de marque jeans je crois genre levis kaporal et tout ca (nan?..). Ce que je rechercher c'est du chanel, du dior enfin THE big marque! Mais des collections anterieurs pour avoir quelque chose "d'abordable".

4. Mzllemarion

Mzllemarion
    Expand Collapse

y en a deux qui destockent du jeans,
    en sachant que je me repère dos à Ikéa.
    à gauche, côté mondial tissus et tout t'en a un qui destoque du jeans, en face du quick derrière Ikéa t'en a un aussi qi fait du jean, mais si tu continues à droite t'as un truc de fringues

5. Cendrillon.misled.its.shoe

Expand Collapse
    NutellAddict

ok ba je retiens alors merci

6. patroiline

patroiline
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Sur la route de Grenoble à hauteur du n°151 (69800 Saint Priest) en direction de Bron, ya un magasin de marques. La dernière fois que j'y étais ça remonte un peu mais il y avait des fringues de marque pas mal du tout.
    Il y a aussi Mistigriff vers Saxe Gambetta.

J'espère que trouveras ton bonheur...!

7. haness42

haness42
    Expand Collapse

Salut, si tu recherche des vetements ou chaussures de grande marque, je te conseille le site Priceminister, il y a des vetements de grande marque a des prix très interessant. En plus tu peux négocier les prix. N'hesite pas à visiter ma boutique sur le site, je vends 8 articles JEAN PAUL GAULTIER. Il faut taper Jean Paul Gauier Femme par ex. .

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.