Cherche magasin pour revendre des vetements sur lille ou ds le coin

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par rachel59, le 17 novembre 2006.

1. rachel59

rachel59
    Expand Collapse

Slt je connais pas bien lille et après un grand nettoyage d'automne j'ai plein de fringues à revendre!! Connaissez vous des magasins qui rachètent les fringues, genre friperies svp??
    Et si vous avez des boutiques sympa à me conseiller et pas trop cher sur lille, ce serait cool!!!
    Merci

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je fais remonter le topic, car moi aussi je cherche des adresses de friperies sur Lille ( pas pour vendre, plutôt pour acheter ), il doit y en avoir pas mal, mais je n'en connais qu'une.
    Si une mad deuch'Nord passe par là...

3. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Moi j'en recherche une sur nantes pour revendre ! Donc si vous en connaissez ... Au fait on peut espérer les revendre combien ?

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi aussi ça m'interresserai de revendre, parce que via mon forum ça va pas assez vite ^^", ça encombre pour rien ><

sinon en friperies je me demande si Dingue Fringues n'en est pas une?? c'est a wazemmes, et on m'a parlé de kiloshop a wazemmes aussi

5. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

kiloshop ne reprend pas les vétements ^^

6. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

vous connaissez kiloshop?? ça se situe ou exactement? moi jl'ai jamais vu -_-" et ya des trucs bien dedans? c'est quelle fourchette de prix???

lol dsl pour toutes ces questions^^"

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je mets le sujet dans le Forum SOS Mode !

Chargement...