Cherche maillot de bain pour Big boobs

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par benoulamarmotte, le 4 juillet 2011.

1. benoulamarmotte

benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Sa y est je me lance, mon premier message! Il était temps! L'été arrive et comme d'hab les sortie piscine/plages aussi. Sauf que quand on a une poitrine de D voir E cela devient vite une corvée! Je suis passer par les maillots de bain pa du tout adapter qui me font plus mal qu'autres choses au maillots de bain franchement horrible que t'as honte de le porter (et puis il te maintient pas vraiment non plus). Voila mon probleme! Deja complexer par mes petits bourrelets, les vendeurs de maillot de bain ne m'aide pas vraiment a avoir envie de faire le grand plongeon. Alors je viens chercher de l'aide vers les madz! Parce que j'en ai marre d'acoir l'impression davoir mes seins qui descendent jusqu'au genoux, et qu'on me propose que des maillots de bain horrible de mami. Bon en plus, d'avoir deux gros airbags, jai pas les moyens de me payer un maillots de bain hors de prix. Donc help me, si vous savez pu je peu acheter un mailot une piece sympa (pourquoi pas dans le style pinup des annees 50 sa jadore) je suis toute ouiiiii! J'attends impatiamment vos reponse/conseil/remarques... Merci les madz!!!!!!!!!

2. Gathon

Gathon
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Je confirme sur Asos il y en a plein (BONNET G COUCOU), y compris avec des petits tours de dos. La Redoute va jusqu'au E sur certains modèles, aussi, et les soldes sont très très intéressants !

(mise au point, d'ailleurs : chez vendeuse de maillot, si je te demande du 90G, c'est parce que je fais déjà du 85GG mais que ça existe pas. Alors ne me propose pas de 100E, ça ira pas. En plus ça me vexe. Merci.)

4. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Wow ! Merci les MadZ ! Je ne connaissais pas Asos et tous les ans c'est la même chiasse (disons-le) pour trouver un haut de maillot qui ne se barre pas à la première tête piquée dans l'eau ou jeux avec les potes !

5. benoulamarmotte

benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Oui mais si je cherche un maillot de bain une pièce? je vais ou ?

Merci quand même pour vos réponse <3

6. benoulamarmotte

benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

ben y'en que deux, et il sont pas disponible dans plus de la moitié des taille...
    Et j'avoue que niveau visuel, il font pas non plus super folichon..

Chargement...