Cherche mannequins pour mes études !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Scarlette., le 10 décembre 2011.

1. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en dernière année de créateur de mode à l'Atelier Chardon Savard. Je suis à la recherche (très compliquée) de mannequins femmes dès à présent (ainsi que mes camarades de classe), pour un défilé fin janvier/début février ainsi que pour un shooting photo un peu avant.

Je cherche des nanas d'1m75 au minimum, plutôt fines. Blondes, blacks, métisses, rousses, brunes, asiatiques, etc... Peu importe, tous les types de filles sont les bienvenus ! Je ne cherche pas des top models, juste des filles qui ont une gueule, des personnes fiables, qui ne vont pas nous planter au dernier moment ! Donc si vous êtes concernées, que vous avez envie de tenter l'expérience, (en plus on est super sympas), n'hésitez pas à m'envoyer un MP! Et faîtes tourner à vos copines !

EDIT : j'oubliais, je cherche des personnes sur Paris ou banlieue proche !

2. Mammouth

Mammouth
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Oh, mince, ça m'aurait plu d?expérimenter un truc comme ça, mais j'suis à l'étranger :/
    Je serai sûrement en France pour quelques temps, dans ces eaux là. Il faudrait être libre pour participer à tous les "évènements" ou bien..?

3. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Il me faut absolument quelqu'un de Paris. Le problème c'est que c'est très sérieux, et que je ne peux pas m'amuser à prendre n'importe qui et à courir sans cesse derrière... Comme il me faut entre 5 et 10 mannequins, si je passe mon temps à m'adapter à leurs disponibilités, ça va poser problème!
    Donc à moins que tu sois à Paris de manière très ferme pendant 6 mois, ça ne va malheureusement pas le faire ! :erf:
    Mais merci d'avoir répondu :)
    (Après, si "juste" participer à un shooting photo t'intéresse, on peut voir ça, par ce que là du coup c'est plus souple pour les dates!)

4. Mammouth

Mammouth
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Effectivement je ne resterai pas plus d'1mois (: Bon courage pour trouver tes mannequins ! Et peut-être qu'on s'verra pour un shooting alors (ahah ça fait bizarre de dire ça)

Mais, du coup, petite curiosité, en quoi consiste tes études en fait ?

5. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Ma soeur défile à ses heures perdues, je vais lui en parler pour voir si ça la tente. :)

Chargement...