Cherche Marinière :s

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MayaRsl, le 12 août 2009.

1. MayaRsl

MayaRsl
    Expand Collapse
    Rêveuse Invétérée 

Voilà, ma question va sûrement paraître débile étant donné que apparement tout le monde réussit à en trouver, mais moi, pas moyen, j'arrive pas à mettre la main sur une seule marinière :confused: ( Enfin, sur une seule marinière qui me convienne et qui soit à ma taille. Je précise car je suis assez (très) difficile en matière de choix.)

Bref, en fait je cherche une marinière blanche rayé bleu marine, en taille S. ( De préférence pas un tee-shirt, vu que l'été va vite se terminer... :sad: )
    J'aimerais connaitre des sîtes ou des magasins qui en vendent.

Merci d'avance !

2. Szannemattox

Szannemattox
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les fripes, tu trouveras ton bonheur là-bas pour vraiment pas un sou

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je confirme pour les friperies, sinon il me semble qu'il y en avait ) H&M il y a quelques temps, mais pas sûr je suis pas une pro d'h&m.. Les miennes viennent de friperies. =)

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Moi j'en ai une à vendre, si ça t'intéresse le lien est dans la signature ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai vues dans une vitrine de Camaieu hier soir.

6. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

7. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

PETIT BATEAU !! : )
    sinon y'a h&m , cos , naf naf , etam , zara euh ..Jean paul gauthier ..

8. MayaRsl

MayaRsl
    Expand Collapse
    Rêveuse Invétérée 

Merci pour vos réponses :d
    Ouai je vais essayer d'aller voir en friperie... ça me paraît pas mal, mais bon j'ai jamais testé... Y'en a un peu partout de ça ?

9. Addict__Vintage

Addict__Vintage
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi la mienne je l'ai eue à Camaieu pour 13 euros et en plus elle est super belle ;)

Voila ! Bisous

10. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

c A M A ï E U !

11. MayaRsl

MayaRsl
    Expand Collapse
    Rêveuse Invétérée 

C'est celle que tu as ?!
    Elle est trop belle :d

12. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

perso j'ai essayé celle de camaieu et j'ai été super déçue :/ de près elle rendait pas aussi bien qu'en vitrine. Sinon tu peux essayer sur leboncoin.fr j'ai trouvé ma mariniere petit bateau a 12 euros frais de port inclus ou ebay... j'en ai vu chez H&m aujourd'hui aussi ;)

Chargement...