Toulouse Cherche modèle pour photo

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Arpège, le 20 mars 2015.

1. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut,

j'espère que ce sujet à bien sa place ici.
    Je "débute" en photo (je trifouille vaguement depuis quelques temps, mais là j'aimerai vraiment m'y mettre plus sérieusement), et j'aimerai trouver des personnes pouvant poser pour moi, que vous l'ayez déjà fait ou pas.
    Pour l'instant, je veux m'exercer aux portraits assez simples en extérieur pour déjà voir ce que ça donne, mais je suis ouverte si une personne à une envie particulière (thème, lieux,....)
    Du coup, je lance un appel, si ça vous dit et que vous voulez me filer un coup de main dans ma démarche, ça me rendrait totalement joie!
    Ce ne serait pas forcément pour maintenant tout de suite, mais pour les mois à venir, le temps que le soleil fasse son apparition, et que je puisse acquérir un objectif adéquat.

2. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Hello @Arpège ! :) Ce serait dans quelle région?

3. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis sur Toulouse, donc Toulouse et alentours (j'ai plus de caisse pour le moment, mais après je peux m'arranger). Dans le Tarn aussi, entre Saint Sulpice et Albi

4. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Je n'avais pas vu que c'était dans le forum "toulouse"! Autant pour moi!

5. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

@Arpège : selon les dispos, ça peut être chouette, tiens moi au courant quand tu seras opé ( et je pense que mon copain sera d'accord aussi si ça peut t'aider ) :)

6. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@Arpège je veux bien me porter volontaire si ça peut t'aider ^^ je n'ai jamais fait ça.je ne bosse pas en ce moment donc j'ai plein de temps ^^

7. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Ben pareil! :)
    Ca pourrait être super intéressant! ^^

8. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

Cool cool!
    @-poule- Pour ton copain carrément oui aussi, voir une séance aussi avec vous deux ça peut être chouette aussi
    Je vous tiens au courant dès que je suis opé.
    Juste à titre informatif, c'est quoi vos dispos plus où moins ( week end, soir, vacances,.... ) (répondez ici où en mp et si vous avez d' autres questions aussi)

9. Sylvane

Sylvane
    Expand Collapse

@Arpège
    Salut! Moi ça me tenterait bien, mais je n'ai jamais fait ça... donc faut s'attendre à un petit côté timide "je mets mes bras comment là? ça va comme ça?" etc.
    Plutôt dispo le soir et les week-ends, après ça dépend de la période où tu te lanceras.

10. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Coucou @Arpège ! :hello:
    Je fais de la photo depuis un petit bout de temps et j'ai commencé à réaliser de vrais "shootings" à partir de l'an dernier, je pause aussi de temps en temps pour des amis photographe, alors si ça te dit on peut se voir, que je te raconte un peu mon expérience et pourquoi pas se faire une session photo! :)
    Je suis pas ultra dispo en mars mais pour les mois qui suivent ça devrait le faire 8)

11. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

@Arpège je suis disponible plutôt le week end mais c'est assez souple en semaine aussi! ^^

12. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Je rajoute mon grain de sable si ça ne te dérange pas @Arpège (si non : faites comme si mon message n'existait pas)

Je commence aussi la photo. Et je suis aussi à la recherche de modèle pour m'y (re)mettre!!
    Je suis aussi intéressée pour discuter avec d'autres photographes amateurs.
    Vous pouvez voir ce que j'ai fait jusqu'alors dans ma signature :d

Chargement...