Cherche motif rouge pour t-shirt blanc

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Titecloclo, le 6 août 2007.

1. Titecloclo

Titecloclo
    Expand Collapse
    J'agis !

Bon, voilà, je me suis fait un t-shirt blanc tout con et sans manche, et je voudrais rajouter un motif dessus à la peinture textile mais je suis en manque d'inspiration ... je cherche un motif réalisable avec de la couleur rouge cerise.
    Le style de motif, ... quelque chose de simple en fait pour aller avec la simplicité du t-shirt.

Merci d'avance de vos idées...!

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu veux quelque chose de rigolo ou plutot sérieux ?
    Moi j'aurai dit un m&m's rouge ^^

Ou alors en carte à jouer style Alice au pays des merveilles (moi j'ai prévu de le faire, mais j'ai pas encore trouvé de Tshirt blanc à la bonne forme) c'est des trèfles mais rien ne t'empèche de faire coeur ou carreau (je ne me souviens plus si il y a des cartes rouges dans le film, à part la reine... rah le manque de culture !)

Sinon un petit coeur discret du coté gauche (avec un message en dessous, genre "fragile", j'ai pas trop d'inspiration là)

Ou écrire en gros derrière en diagonale "FRAGILE"

Je sais pas si c'est ce que tu cherches comme style mais j'ai pas d'autres idées pour le moment, je repasserai ptet.

3. Titecloclo

Titecloclo
    Expand Collapse
    J'agis !

Haaa, Alice au pays des merveilles c'est une bonne idée tiens!
    D'ailleurs, je pense que toutes les cartes de coeur sont présentes ... enfin, j'ai vu ça ici donc je suppose que c'est "vrai".
    Enfin, sinon, ça ou ta dernière idée, oui, c'est plus ce que je cherche.
    En fait, je tenterais bien un truc marrant ou décalé mais je ne sais pas si je saurais trouvé un truc que je sache faire et porter ... le m&m's, j'ai peur de le rater et que le "message" du truc marrant ne passe pas ... je ne sais pas si je m'exprime bien en fait :confused:

Enfin voilà, tes idées sont bonnes! Je les retiens, et je pense que mes fringues vont en subir les conséquences :P

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Une fraise ? Ou une cerise ?

5. Titecloclo

Titecloclo
    Expand Collapse
    J'agis !

Euh, oui, pourquoi pas ... mais alors je verrai plutôt plusieurs de chaque, un peu comme une mini coupe de fruit.
    Merci pour ton idée :d

Sinon, j'avais pensé à faire une fleur ou quoi, mais j'ai pas trouvé de beau modèle ... si quelqu'un à un joli modèle de fleur, quelle qu'elle soit, je suis preneuse!

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Moi j'ai tout de suite pensé à des lèvres, ou sinon tu peux juste faire un message (si je reste dans la même thématique, je penserais à "kiss me" )

7. Titecloclo

Titecloclo
    Expand Collapse
    J'agis !

J'suis tellement quiche que j'y avais pas pensé! Je trouve que c'est une bonne idée, vraiment!
    Merci pour ton idée, elle est vraiment sympa!

8. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Une pomme ?.

Croquée ou entière ^^

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oh oui comme ça tu ressembleras à un ipod ! :P

10. Titecloclo

Titecloclo
    Expand Collapse
    J'agis !

Ha oui, pas con! lol
    Plutôt croquée! Genre je croque la vie à pleine/s dent/s, comme la pomme!!!
    Merciiii

Chargement...