cherche PARAPLUIE cloche noir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 10 octobre 2010.

1. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

bonjour,

je recherche un parapluie cloche noir pour l'anniversaire d'une amie. De très jolis existent chez Chantal Thomass comme celui là mais ils sont très chers. Je me contenterai d'un noir tout simple tant qu'il a bien cette forme arrondi.
    Si vous en avez aperçu (aussi bien dans des petites boutiques, j'habite près de Lyon) dites le moi.

merci

[​IMG][​IMG]

2. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Je pense qu'il va falloir que tu cherches sur Internet, parce que les boutiques pour
    un parapluie particulier...
    Je t'ai trouvé
    ce parapluie, le plus correspondant ^^
    Gothic Black Lace Lolita Parasol Umbrella - eBay (item 280460686861 end time Oct-31-10 21:56:41 PDT)

lui qui est soo vintage
    antique victorian parasol children's doll by nestingwren

lui
    vintage french umbrella by thehopetree on Etsy
    ref=sr_gallery_38&ga_search_query=Umbrella+black&ga_search_type=vintage&ga_pag
    e=&order=&includes%5B0%5D=tags&includes%5B1%5D=title

lui
    RUFFLE POLKA DOT SELfOPENING DOME/BUBBLE UMBRELLA BLACK - eBay (item 150501866805 end time Oct-13-10 07:47:42 PDT)

3. Cendrillon.misled.its.shoe

Expand Collapse
    NutellAddict

Justement mon amie m'a bien précisé qu'elle ne voulait pas les transparents. Le 2eme sur Etsy correspondrait bien, il est noir et très simple. Après c'est vrai que je préfèrerai ne pas commander par internet...
    Vous avez déjà commandé sur Etsy ?

4. Cendrillon.misled.its.shoe

Expand Collapse
    NutellAddict

En plus elle m'avait dit qu'elle avait vu de nombreuses filles avoir un parapluie comme celui la. Mais j'ai pas eu l'occasion d'aller au centre de lyon par un jour de pluie ces derniers temps ! je leurs demanderai bien moi!

5. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Perso j'ai déjà commendé sur etsy j'ai pas eu de problèmes.
    Tu achètes l'objet puis tu le paie via paypal. C'est un chouette site :)

Chargement...