Cherche personne intéressée pour faire du théâtre

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AStarShinesBright, le 16 octobre 2015.

1. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

J'ai une annonce à faire passer: j'ai une pote qui cherche quelqu'un pour l'accompagner dans plusieurs villes en France pour faire du théâtre (elle expliquera comment faire bien sur). Il faut donc être dispo. Elle paie biensur le transport, le logement... N'hésitez pas à transmettre et a m'envoyer un MP :d

2. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Ca à l'air sympa mais j'ai pas compris le projet, tu pourrais développer ? (:

3. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

Mince, elle vient de m'informer aujourd'hui qu'elle avait trouvé quelqu'un mais merci pour ta reponse :cupidon:. En gros ça aurait ete pour l'accompagner dans plusieurs grandes villes françaises et etre son binôme c'est à dire lui donner la réplique (pas besoin d'avoir fait d'un théâtre). Elle veut tenter les conservatoires de plusieurs villes.

4. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

D'accord pas de souci ^^. Je me demandais si c'était pour faire réplique pour les conservatoires justement ! Mais c'est pas un peu tard pour les auditions ? Ca me surprend !

5. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse

C'est pas pour cette année :happy:, c'est pour l'an pro.

6. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Aaaaah d'acc ^^.

Chargement...