Cherche petites mains pour m'aider à monter ma collection !

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Scarlette., le 10 février 2012.

  1. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Je suis en dernière année dans une grande école de mode parisienne, et je monte actuellement ma collection. Je cherche des filles motivées, douées de leurs mains (et pas forcément uniquement très douées en couture) pour me donner un coup de main, pour que ma collection soit terminée mi-mai, échéance de mon jury ! Il y a de nombreux tressages à réaliser, de la découpe, voire de la couture pour celles qui s'en sentent capables.

    Je cherche des filles sur Paris essentiellement. Il n'y a pas de rémunération car je ne peux pas me le permettre, mais un échange humain si la mode vous intéresse, ainsi que la possibilité de vous faire faire une pièce sur-mesure à la fin en guise de remerciement !
     
  2. Northern

    Northern
    Expand Collapse

    Je peux aider ! :dada:
    J'ai pas de compétences particulières mais je suis pas trop empotée de mes mains, (j'ai fait une manaa il y a un an) et je veux bien apprendre s'il faut. J'aime la mode, j'ai du temps libre et je suis à 10 min en train de paris :)
     
  3. Lunefulle Lovett

    Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

    Oh, dommage. J'aurais vraiment aimé aider ! Mais je suis pas de Paris..
     
  4. VII

    VII
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Hey, moi je suis en infocom à Paris et je veux bien filer un coup de main, pis ça peut m'être utile dans ma formation (voir quelle image tu donnes à tes vêtements etc).
     
  5. Love_sets

    Love_sets
    Expand Collapse
    Working Girl

    Je n'ai pas de compétences particulières dans le domaine de la mode, mais je m'adapte très facilement, j'aime relever des défis et j'ai de la bonne volonté ;).
    Je suis également en info-com sur Paris.
    Simple question : que représenterait le travail en question en termes d'heures ?
     
  6. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Génial les meufs vous assurez ! Ma collection est inspirée des légendes amérindiennes, sur un ton très streetwear.
    [​IMG]

    En terme d'heures de travail, c'est vous qui me dites, y'a rien du tout ni d'obligatoire ni de défini ! La seule contrainte est la réactivité, c'est-à-dire que si j'ai besoin d'un truc pour tel jour et que vous acceptez, ça me mettrait vraiment dans la merde que ce ne soit pas fait. C'est tout, je ne fais pas d'exploitation ! Je trouverai un moyen de remercier les personnes qui m'aident, et je les inviterai à notre défilé de fin d'année. (Et puis un partenariat qui se passe bien n'est jamais perdu, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait !

    Les taches qui m'aideraient sont du tressage de laine (rien de complexe si on sait faire des tresses!), du découpage de patrons, de tissu, etc. Et s'il y en a qui s'y connaissent, de la couture et du tricot, selon les compétences de chacun.

    Celles que ça intéresse, envoyez-moi un message privé !
     
  7. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Andouille ! C'était plus fort que toi hein !
     
Chargement...