cherche pochoir

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Bzzzalias, le 11 janvier 2007.

1. Bzzzalias

Bzzzalias
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voila je viens de finir mon premier sac fait entièrement de mes petiyes mains qui ont souffert sans machine et j'aimerai égayer mon sac.
    En faite je voudrai peindre dessus des motis mais je recherche des dessins de pochoir a évider alors si vous avez ca dans vos stocks je vous remercie
    Ce serait des motifs très simples dont une fleur, un papillon, des amoureux

2. moutonn

moutonn
    Expand Collapse
    Complètement paumée

pour les pochoirs c'est simple tu peux les faire toi même ! c'est ce que je fais et c'est pas forcément moins bien fait !!! tu prends du papier un peu carton et tu imprimes le motif dessus que tu as sur ton ordi et ensuite tu decoupes le milieu avec un cutter et voilàà !!
    bisoux et bonnes créations !

Vive les furbY !! http://idees-custo.blogspot.com :P

3. creation_i.d

creation_i.d
    Expand Collapse
    Energie à revendre

moi aussi je crée mes pochoir moi même et pour te donner un petit conseil utilise un gros papier colant et aplique s'ent partout sur ton dessin et ensuite découpe avec un exacto tu va pouvoir le laver er le réutilisé
    bonne chance bey bey

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

dans le même genre que vous j'ai utilisé un vieux intercalaires vert en plastique en peu transparent, j'ai imprimé mon motif j'ai décalqué et coupé, et vala^^

par contre si quelqu'un a une image étoile style celle que bill de tokio hotel a tatooé près du euh enfin dans le bas ventre quoi XD par ce que j'en trouve po T_T
    et pour celles qui connaissent pas c'est le même motif que sur les vestes h&m

5. peterpane

peterpane
    Expand Collapse

Chargement...