Cherche Robe Effy

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par PPP, le 28 mai 2009.

1. PPP

PPP
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ,
    Je suis une grande fan de la saison 3 de Skins mais en particulier de Effy Stonem.
    Dans la saison 3 , le premier episode elle porte une robe légere , mais j'ai eu beau a chercher je n'ai pas trouver d'ou elle venait si vous pourriez m'aider a la retrouver ce serait super ! Merci d'avance :)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Aucune idée de la marque de l'originale, mais y'a celle-ci qui lui ressemble, à part au niveau des manches, inexistantes. Mais avec un p'tit bolero ça peut faire de l'effet!

3. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Coucou je pense que tu devrais plutot cherche du coté des tops long et des tunique car Effy à l' habitude de porter des tenues très courte et dans cet épisode de dos elle est vraiment à ras des fesses .Je pense que du coup c' est plus un haut détourner en mini robe .Je peut pas vraiment t' aider pour la marque mais skins étant une série anglaise je te conseille de chercher du coté des sites comme warehouse , topshop et new look .

4. PPP

PPP
    Expand Collapse

Oui , je vais regarder mais l'effet recherchée est vraiment court et sachant que je ne suis pas grande du tout sa ira vraiment je pense :)

5. PPP

PPP
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour tout , j'ai enfin trouvé mais c'est decevant on ne peut pas l'avoir car au depart c'est une robe tom tailor , qu'ils ont coupé car elle etait trop longue , retroussé les manches ... etc jusqu'a ce qu' Effy l'adopte :,(
    Je pense qu'il n'est pas possible de la retrouver !!

Chargement...