cherche robe longue

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par aliczka, le 19 mai 2008.

1. aliczka

aliczka
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je suis à la recherche désespérée d'une robe longue. J'en ai vu des pas mal chez Zara, mais le problème c'est qu'elles ont toutes des triangles à la place de la poitrine, ce qui ne me convient pas vraiment (je fais un bon 90D et là c'est plutôt 95B maxi, bref c'est hideux). Je peux pas vraiment prendre une taille au dessus parce que sinon, c'est au niveau de la taille que ça poche, je suis complètement diforme :Puppyeyes
    Sinon, aux niveau des couleurs et matières, je suis pas trop difficile, je veux juste que ce soit joli sans trop faire "belle des champs va à la plage"... Quelqu'un a des idées?

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Stradivarius , c'est là que j'ai acheté la mienne.Sans bretelle, avec une matière élastique au niveau de la poitrine.Moi c'est le peu de poitrine qui m'empêche les formes triangulaire, y'a trop de place :Puppyeyes

3. aliczka

aliczka
    Expand Collapse

Sns bretelles, ça risque d'être tendu aussi, j'aimerais bien pouvoir mettre un soutien-gorge, sinon ça ballotte dans tous les sens, bref c'est d'un goût exquis...

4. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Il y a des soutiens gorges spéciaux pour ce genre de robes. Ou alors tu peux mettre un haut de maillot qui s'attache dans le cou , j'ai déjà essayé , ça choque pas .Je trouve ça même joli.
    Sinon des robes longues ,il y en a un peu près partout mais c'est souvent le modèle "triangle" qui revient.
    Tu as cherché sur internet ou les magazines de vente par correspondance ?

5. aliczka

aliczka
    Expand Collapse

Le problème, c'est même pas le soutien gorge, c'est tout bêtement que ça ne rentre pas, ça déborde de tous les côtés et le fronçage arrive à peu prè au milieu de la poitrine. C'est d 'un chic... Et toutes celles que j'ai pu voir sont comme ça. J'ai fouillé un peu partout, mais rien de très convainquant. Et j'avoue que les trucs de ventes par correspondance, je me méfie un peu, je préfère me voir dedans avant d'acheter, surtout si je connais pas la marque. Comme je l'ai dis, je suis limite difforme, donc il faut toujours que j'essaye.

6. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hey miss j'en ai vu a Mango je pense que c'est exactement cke tu cherche , vas faire un tour si tu peux =)

7. aliczka

aliczka
    Expand Collapse

Merci:fleur: J'irai voir dès que je peux!

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ici !pas de triangle mais un bandeau bien large à bretelle

10. aliczka

aliczka
    Expand Collapse

Oh je l'aime beaucoup celle là!!!:coeur2: Je crois savoir ce qu'il me reste à faire dès que je rentre en France;)
    Merci beaucoup pour votre aide à toutes!!

Chargement...