Cherche robes et collants opaques

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Coucou!

alors je crée un sujet parce que j'ai une grosse envie de robe mais je ne sais pas où en chercher... La mode est aux robes pull, ca peut être sympa mais c'est short niveau longueur...

Du coup je voulais savoir si des mad avaient des adresses sympa ou bien des enseignes qui avaient des robes bien coupées. Pareil je cherche des collants opaques et qui tiennent quand même chaud vu que c'est bientot l'hiver (pour mettre avec les robes bien sur).

Je m'en remets à vous! ;)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
lol bah pour les collants faudrais que je vois en magasin alors... le problème c'est que je suis allergique à la laine enfin ça me donne de l'urticaire (oui pas chiante je suis :d) C'est pour ça que je posais la question en fait...(j'aurais dû le préciser!)
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Pour les robes pull moi j'en deux acheter a zara l'annee derniere elle sont pile poil niveau longeur pas trop longue pas trop courte elle m'arrive au genoux (je fet 168/170cm)

niveau colant des tres jolis a HM je confirme sinon des robes pull pas trop mal a promod aussi, pour les collants il yen na des sympas a monop mais pas donner
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Oui à promod ils ont des robes vraiment sympa.Bon pour la plupart ce sont des robes pulls, mais très bien coupées.Et puis niveau longueur, il y a du très court, ou bien niveau genoux :)
Pour les collants opaques, je dirais également monop, pas donnés c'est vrai mais il y a du choix.
D'ailleurs si des miss, savent ou en trouver des beiges et des roses pâles,ce serait très appréciés.Pour le noir, marron, rouge etc...Pas de probléme pour trouver mais c'est vraie que pour les couleurs plus particulières c'est plus dûr.Surtout, quand, comme moi, on est pas en région parisienne et qu'on a pas de HM ;)
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Gemini : pull and bear ? Je ne connais pas du tout.Ils vendent sur internet? Car une chose est sûr, il n'y a pas de boutique par chez moi

Voila c'est ça le hic, noir et marron sans problème mais après ça ce corse.Bon j'avoue en trouver des rouges , des bleus etc...Mais pas de fichus collants roses clairs, en plus les beiges je pensais les trouver facilement...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
merci pour vos réponses! j'irai faire un tour à la fin du mois quand j'aurai plus de sousous :P

pourles robes à part des robes-pull vous avez repéré des trucs sympas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes