Cherche robes et collants opaques

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Yunfa, le 8 octobre 2007.

1. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Coucou!

alors je crée un sujet parce que j'ai une grosse envie de robe mais je ne sais pas où en chercher... La mode est aux robes pull, ca peut être sympa mais c'est short niveau longueur...

Du coup je voulais savoir si des mad avaient des adresses sympa ou bien des enseignes qui avaient des robes bien coupées. Pareil je cherche des collants opaques et qui tiennent quand même chaud vu que c'est bientot l'hiver (pour mettre avec les robes bien sur).

Je m'en remets à vous! ;)

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure Learning

Les collants opaques, c'est la mode, donc t'en trouves vraiment partout. Chez H&M, ils ont des collants en laine si tu veux avoir vraiment chaud, je voulais les acheter, mais ils n'avaient plus la couleur que je voulais ; je suis allée dans le magasin d'en face ( Camaïeu, d'ailleurs ) et voilà. Ce n'est vraiment pas difficile à trouver. :)

Pour les robes, je passe le flambeau, j'ai également du mal à en trouver des jolies. [ Mode racontage de vie ON ] J'aimerais bien trouver une belle robe d'hiver en velours vert foncé. [ Mode racontage de vie OFF ]

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

lol bah pour les collants faudrais que je vois en magasin alors... le problème c'est que je suis allergique à la laine enfin ça me donne de l'urticaire (oui pas chiante je suis :d) C'est pour ça que je posais la question en fait...(j'aurais dû le préciser!)

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Pour les robes pull moi j'en deux acheter a zara l'annee derniere elle sont pile poil niveau longeur pas trop longue pas trop courte elle m'arrive au genoux (je fet 168/170cm)

niveau colant des tres jolis a HM je confirme sinon des robes pull pas trop mal a promod aussi, pour les collants il yen na des sympas a monop mais pas donner

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure Learning

Ceux que j'ai finalement acheté ( Camaïeu donc ), ne sont pas en laine ! C'est du synthétique je pense. Non, je disais laine, parce que c'est vraiment ce qu'il y a de plus opaque. Mais il y a un tas d'autres matières opaques, bien épaisses et bien chaudes. En fouinant un peu tu vas trouver, c'est pas possible autrement. Sinon je mange mes chaussettes, sans déconner. o_O

6. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Oui à promod ils ont des robes vraiment sympa.Bon pour la plupart ce sont des robes pulls, mais très bien coupées.Et puis niveau longueur, il y a du très court, ou bien niveau genoux :)
    Pour les collants opaques, je dirais également monop, pas donnés c'est vrai mais il y a du choix.
    D'ailleurs si des miss, savent ou en trouver des beiges et des roses pâles,ce serait très appréciés.Pour le noir, marron, rouge etc...Pas de probléme pour trouver mais c'est vraie que pour les couleurs plus particulières c'est plus dûr.Surtout, quand, comme moi, on est pas en région parisienne et qu'on a pas de HM ;)

7. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

chez pull and bear j'ai vu des collants opaques avec un grand choix au niveau des couleurs

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Niveau collants opaques les moins chers ont les trouvent chez Bimba, Gifi et Fabio Lucci. Niveau coloris je n'ais vu que du noir et du marron par contre, dans ces 3 magasins là.

9. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Gemini : pull and bear ? Je ne connais pas du tout.Ils vendent sur internet? Car une chose est sûr, il n'y a pas de boutique par chez moi

Voila c'est ça le hic, noir et marron sans problème mais après ça ce corse.Bon j'avoue en trouver des rouges , des bleus etc...Mais pas de fichus collants roses clairs, en plus les beiges je pensais les trouver facilement...

10. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

merci pour vos réponses! j'irai faire un tour à la fin du mois quand j'aurai plus de sousous :P

pourles robes à part des robes-pull vous avez repéré des trucs sympas?

Chargement...