Cherche sac cuir camel désespérément

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par artemis-2, le 4 février 2008.

1. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Bonjour,
    ça fait plusieurs semaines que j'écume les magasins pour trouver un sac en cuir, taille moyen à grand, couleur camel, et (si possible mais bon,si y a pas c'est pas grave) avec des poches à l'extérieur. A part des trucs en plastique ou des sacs de marque genre lancel qui coûtent un bras, je n'ai rien trouvé, donc si jamais vous avez des marques ou des magasins à me proposer, ça m'aiderait beaucoup !
    Merci d'avance !

2. raphie972

raphie972
    Expand Collapse

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

mais c'est un en cuir synthétique, pas en vrai cuir aussi celui proposé.
    Tu souhaites mettre quel budget?

4. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

En fait j'aimerai mettre 150 ? max. Mais enfin s'il est sublime, je me connaît, je suis bien capable de mettre jusqu'à 200, mais bon, décidément manouvelle banquière va monter au plafond ! ;)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah dans ce cas, je te conseille d'aller faire un tour chez Vanessa Bruno ;)

6. Moonioune

Moonioune
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Vanessa Bruno c'est plus vers les 400? =S
    Moi aussi j'en recherche un, et c'est dur à trouver en fait !

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ça dépend pour les vanessa bruno ! les modèles cabas sont moins chers.

8. raphie972

raphie972
    Expand Collapse

a accessorize, ya pas si longtemps que ca il y en avait un tres beau en vrai cuir :) environs 100 euros

9. Moonioune

Moonioune
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui ça c'est clair XD parce que les sacs lunes t'hallucines un peu quand tu tombes sur l'étiquette. Ca fait mal aux fesses, mais ils sont TELLEMENT beaux. Argh.

Les Zadig et Voltaire c'est un peu le même genre de prix ou... ? Si quelqu'un sait :)
    Vous ne connaitriez pas une marque de sac en cuir à moins de 200e --' ?

10. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Merci pour vos réponses les filles, je cherche, je cherche...Finirai bien par trouver.

11. elethanar

elethanar
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi aussi j'en cherche un !!
    Desfois il y en a des biens sur les marchés en vrai cuir et ils coûtent entre 50 et 100 euros... C'est de la bonne qualité et ils sont parfois très jolis !!

12. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Minelli fait de bons sacs, ceux en cuir sont plus chers que ceux en synthétiques, mais ça n'excède généralement pas 150?!

Chargement...