Paris cherche sage femme gyneco a versailles

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par courgette, le 24 août 2016.

1. courgette

courgette
    Expand Collapse

Je cherche un suvit gynéco, sage femme ou gyneco sur Versailles, ne coutant pas 90e la consultations ;) des bonnes adresses, amies des Yvelines ? (Jvoulai le gynéco de Marie-Antoinette mais y'a des délais de ouf pour un rdv)

2. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Sur le site d'Ameli tu peux faire une recherche et filtrer par les professionnels qui ne facturent pas de dépassement :) --> http://annuairesante.ameli.fr/

3. courgette

courgette
    Expand Collapse

Ça les ressencent tous ? J'ai vu aussi qu'il y avait un genre EE centre de planification, est-ce qu'il est bien ? Quelqu'un y est déjà allé ? (J'ai découvert le planning familial de bourg la reine ou la gynéco est le médecin le plus doux et respectueux de l'univers, et du coup j'ai pas envie de tomber sur un "méchant")

4. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Oui, tous les professionels de santé sont répertoriés dans Ameli !

Par contre je pourrais pas te donner mon avis, j'ai pas testé ^^

5. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Bonjour @courgette, le site d'ameli est en effet très bien. Il y a aussi à Versailles ou au Chesnay (je confonds toujours un peu) le "centre de la femme" où il y a plein de gynéco. Je ne pourrais pas t'en conseiller car je ne les ai pas encore essayer. Sinon, à St Cyr l'école je sais qu'il y a des sage femme qui prennent au tarif sécu Tout ce que je peux te dire, c'est que je te déconseille grandement de prendre rendez vous chez monsieur Zureck Jacki (rue des sceaux à Versailles). S'il m'a semblé bien au premier abord, en réalité il ne te posera jamais de stérilet, t'infantilisera et te fera revenir tout les trois mois pour une nouvelle ordonnance de contraceptif. Mes volontés et ma personne n'ont pas du tout été respecté chez lui.

6. Ysallyra

Ysallyra
    Expand Collapse

J'en connais une très bien sur Maurepas, si ça te ne dérange pas de t'excentrer un peu de Versailles. Elle m'a posé mon sterilet, est très douce et très ouvertes sur les différentes alternatives. Et niveau consultations elle est au tarif conventionné. Hésite pas à me mp si jamais ;)

Chargement...