Cherche solution pour eliminer les fourches et accelerer la pousse

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Miss-creation, le 10 février 2012.

1. Miss-creation

Miss-creation
    Expand Collapse

coucou a toute

voila j'ai les cheveux mi court et très fourchu , je fais une fois par semaine des soins a l'huile d'olive et des masques mais je cherche des soins plus intense et qui apporte des résultat plus rapide.
    Si vous avait une solution pou efface ces fourches et accélérer la pouce je suis preneuse =)

merci

2. Blue Valentine

Blue Valentine
    Expand Collapse

Les fourches, ça s'élimine... en les coupants... Pas le choix, il faut passer par la case coiffeur... Après pour la pousse, tu peux essayer plusieurs choses, levure de bierre, huile de ricin, ou lait de coco, et voir si quelque chose te convient. Le mieux de toute facon, c 'est d'en prendre soin. Et tous les deux ou trois mois, tu coupes juste les pointes pour enlever les quelques fourches qui sont apparues, et tu vas prendre de la longueur, peut être pas très rapidement, mais sans abîmer tes cheveux. Perso moi je met juste de l'huile d'argan comme soin, et puis tous les trois mois, j'epointe... Maintenant ils sont assez longs donc je le fais toute seule ^^ Je crois que la seule recette universelle pour la pousse des cheveux, c'est la patience...

3. Miss-creation

Miss-creation
    Expand Collapse

j'ai une formation coiffure mais j'ai arrête donc le les coupe moi même je pense que je vais couper quelque centimètres =) en tout cs merci pour les conseils

Chargement...