Tours/Poitiers/Orléans Cherche tatoueur à Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Jucie, le 20 août 2016.

1. Jucie

Jucie
    Expand Collapse

Je voudrais me faire un premier tatouage, en restant sur Tours (et les villes voisines éventuellement) mais je ne connais pas du tout de tatoueurs ! Si des Madz tatouées à Tours ou dans les environs ont des recommandations à me faire, je suis preneuse !
    Je compte bien sur aller me renseigner dans les salons de tatouage que j'ai repérés, mais je pense que cela m'offrira moins de choix que si je demande des renseignements extérieurs :rolleyes: d'autant plus que c'est un milieu auquel je ne connais pas grand chose !

Un artiste dont les tatouages vous ont plus, et/ou avec un style particulier, dites-moi tout ! :top:

Soledad M. a BigUpé ce message
  2. Alanette

Alanette
    Expand Collapse
    Travailleuse du sexe

Jucie a BigUpé ce message
  3. Jucie

Jucie
    Expand Collapse

Merci beaucoup !! Ils ont des styles très différents les uns des autres, ça me donne des idées nouvelles héhé !8)

4. Alanette

Alanette
    Expand Collapse
    Travailleuse du sexe

En effet ! Chez moi à chaque tatouage, un tatoueur différent. Ça permet des expériences et des rencontres vraiment sympa. A priori, la prochaine que je vais voir sera Feeble de chez Médusa, qui a aussi un style bien à elle. ;) Tu sais déjà un peu ce que tu veux comme tattoo ?

5. Jucie

Jucie
    Expand Collapse

Je n'ai pour l'instant que de vagues idées, je veux une petite pièce (je sais pas où !) en rapport avec les sciences parce que j'adore ça (la physique surtout !) , mais pas trop lourde de sens, il faut que ça soit plus beau que significatif à mes yeux. Je ne sais pas si je veux des couleurs où pas, c'est encore super imprécis, mais rien ne presse :happy:

6. Saskia Newton

Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tatouée par Béatrice Myself qui est vraiment géniale mais je ne sais pas si elle est toujours à Tours. Elle avait un shop avec Guillain le Vilain qui a malheureusement fermé. Sinon j'ai rdv avec Guillain bientôt :)

Chargement...