cherche tee shirt urgent!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par cousette, le 22 octobre 2006.

1. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

salut à ttes!
    je recherche un ts des rolling stone pour fille , noir avec la bouche , mais j aimerais un vrai, un bo quoi!!! pas une vieille copie...si vs connaissez une bonne boutique aidez moi :) merci..........

2. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'en ai vu un assez beau la dernière fois à Lafayette Vo, il coûtait entre 60 et 70 euros.
    J'en ai vu d'autres aussi dans des concept stores à Paris, notamment à Saint Germain, mais je ne sais vraiment plus l'adresse précise.

3. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bah sur ebay tu tape rolling stones, t'en a un paquet qui s'affiche, et de tous les styles et tous les prix, t'as vraiment de tout !
    Bonne Chance !

4. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

BAH! sur ebay ils ne sont pas terrible....

5. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bah pourtant dernièrement j'en ai vu des pas mal...

Mais tu cherche koi exactement comme genre de tee-shirt?Simple noir avec juste le logo ou plus "fashion", avec des paillettes, des strass... ?

hum...certes, je viens de faire un tour sur ebay, ya pas grand chose...mais je pense qu'il faut regarder souvent parceque ya pas longtemps yen avait des...wowowowo!!!!magnifiques!!!
    Là ya ces deux là ki sont pas mal, même si le premier n'est pas vraiment spécialement un stones...
    Sinon tu peux regarder dans les petite boutiques de musique de ta ville, souvent ils vendent aussi des tee-shirt de groupe...après ça dépend ce qua tu cherches exactement...

Voilà, j'espère que tu trouvera ton bonheur !

6. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci pour vos réponses les filles
    en fait je chercher un classique du genre Noir Moulant avec la langue rouge classique quoi
    et beh c est la vrai galere à trouver ,meme sur goeland "les roi du TS" y en a pas!!
    meme si j en trouve un un peu grand je l acheterai jsuis couturiere alors je pourrais le retoucher!
    et ds ma ville pas de boutique un peu R'N'R:o
    Bon je continue mes recherche
    BON DIMANCHE:)

7. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Le vrai t shirt Rolling Stones, nornalement tu le trouve dans toutes les Galeries Lafayettes, enfin moi j'habite a Nantes et y'en a aux Galeries et a un magazin qui s'appelle Jeans Store je sais pas si ca existe juste dans ma ville ou non . Mais bon je sais pas trop ou tu peux en trouvé autrement ! T'habite ou ?

8. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

salut kaem
    figures toi que je suis nantaise mais j habite biarritz maintenant!!!
    je suis allée hier aux galeries et il n y en avait pas!!!!
    j ai pas de bol!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon, tu peux poster un avis de recherche .

10. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'allais justement dire qu'il y en a au Jean Store de Nantes, j'en ai vu un justement hier. Mais je ne sais pas du tout si c'est une chaîne répandue en France.

11. sohhh

sohhh
    Expand Collapse

Le vrai tee-shirt avec la langue strassée, je l'ai acheté surun site français zinefashionstore.com .

IL est trop beau!!!!!
    [​IMG];)

Chargement...